Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 29/01 11h30

 

Visible dès ce vendredi 29 janvier 2021 sur Netflix, We Are: The Brooklyn Saints.

Une série documentaire en quatre parties consacrée à un programme de football américain pour les jeunes du quartier East New York à Brooklyn. Destiné aux garçons de 7 à 13 ans, The Brooklyn Saints est plus qu'un programme sportif : c'est une famille et une vraie source d'opportunités pour les jeunes.

Axée sur l'intime au moyen d'entretiens-vérité, la série nous plonge non seulement dans l'univers sportif des Brooklyn Saints, mais nous présente aussi la communauté dans son ensemble. On y découvre les récits personnels de ces jeunes athlètes déterminés et le soutien qu'ils reçoivent de la part des entraîneurs et des parents qui les accompagnent. Au cours d'une saison, on observe la force des Saints, tant sur le terrain qu'en dehors, à mesure qu'ils célèbrent leurs victoires et surmontent leurs échecs tant sur le plan personnel que sportif.

Dans cette série brute et authentique, communique Netflix, les pressions propres à l'adolescence se dévoilent en temps réel alors que les garçons luttent de toutes leurs forces pour un avenir meilleur.

Une production d'Imagine Documentaries et de Disarming Films Production, sous la production exécutive de Brian Grazer, Ron Howard, Amy Berg, Sara Bernstein et Justin Wilkes.

Réalisé par Rudy Valdez.

Commenter cet article