Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 12/01/2021 8H20

À lire sur le site du Point, une entretien avec Ara Aprikian, directeur général adjoint responsable des contenus du groupe TF1. Parmi les sujets évoqués, les accusations envers District Z, jeu qui copierait Fort Boyard.

Ce n'est pas sérieux, dit-il, précisant que TF1 n'a aucun différend à ce sujet avec Banijay, le producteur de Fort Boyard. "District Z appartient au genre très traditionnel du jeu d'aventures avec des célébrités. Il se retrouve dans des formats tels que Fear Factor (diffusé sur TF1 en 2003-2004), Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! (2019) et Fort Boyard. L'originalité de District Z saute aux yeux. Il se déroule avec des zombies, un univers de jeux vidéo et des personnages bien différents de ce que l'on connaissait jusqu'à présent".

Pour rappel, le producteur et animateur Arthur a écrit, sur Twitter, être fier et heureux d'annoncer que la saison 2 de District Z se tournera au printemps. Il a ajouté avoir pris notes de remarques bienveillantes pour l’améliorer.  Ce que confirme Ara Aprikian : "Son niveau d'audience est au-dessus de nos espérances. Cela nous amène à commander une seconde saison. On en profitera pour corriger des défauts de la première édition".

Crédit photo © ALAIN ISSOC / SATISFACTION, THE TELEVISION AGENCY / TF1

Commenter cet article