Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/01 10h00

Dernière soirée Lego Masters ce mardi 12 janvier sur M6. Un programme qui devrait revenir pour une saison 2, au vu des bons résultats d'audience, et ce malgré une baisse notable la semaine dernière.

Sous l'oeil d'Éric Antoine, les concurrents vont devoir réaliser la fresque la plus majestueuse et la plus grande jamais construite sur le thème d'une période historique imposée : la Préhistoire, le Moyen Âge, le western ou le futur.

"Entre un volcan gigantesque et un château féérique, entre des mini-mammouths domestiques et un dragon majestueux, entre un concours de danse country de cowboys et une course épique de vaisseaux spatiaux, ces pièces vont vous projeter dans un monde incroyable où l'imaginaire, le spectaculaire et l'humour sont rois", promet M6.

 À la clé de cette épreuve survoltée : la place en finale ! Pour la toute dernière épreuve de ce concours hors-norme, les candidats devront relever le défi le plus difficile : créer leur chef d'œuvre sans aucune contrainte imposée. Pour cette ultime étape, un panel constitué d'un public d'anonymes, d'anciens candidats et des 2 brickmasters devra distribuer son vote sur leur création favorite. Celle qui obtiendra la majorité des votes consacrera le binôme vainqueur de la compétition !

Qui fera le plus rêver avec son chef-œuvre ? Qui accèdera enfin sur la première marche ? qui sera désigné Lego Masters France ?

Commenter cet article