Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 14/01/2021 13H25

 

Olivier Lachenaud, Directeur Général des Vacances Camping Paradis, annonce que le parc - lancé début 2020 - comptera 44 Campings Paradis en 2021, contre 12 en 2020.

Ce nouveau réseau confirme donc l’attrait de son concept malgré le contexte inédit, est-il communiqué. Il est rappelé que c’est la première fois en France qu’un réseau d’affiliation de campings « nouvelle génération » est directement inspiré d’une série télévisée.

La promesse ? "Une expérience unique et originale dans un cadre reprenant l’univers, la scénographie (le portique, la voiturette électrique, les tenues du personnel...) et l’ambiance de la série télévisée. Avec la garantie de profiter d’un service qualitatif, d’une atmosphère conviviale dans un camping familial, et surtout d’un maximum de fun grâce à des animations inédites labellisées Camping Paradis qui permettront de vivre la série au-delà de l’écran. Le tout ponctué bien évidemment de la fameuse Fiesta Boom Boom"...

Pour précision, cette chaîne de campings inspirée de la série télé Camping Paradis est en association avec TF1 Licences et JLA Productions (Producteur de la série diffusée sur TF1).

Commenter cet article