Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 26/01/2021 14H35

 

Du 9 au 11 février prochain, la Coupe de France de football est de retour pour les 32èmes de finale de la voie professionnelle, à suivre en direct sur Eurosport 2, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Après la deuxième division, ce sera au tour des clubs de Ligue 1 de faire leur entrée en lice.

Suite au changement de format en raison de la situation sanitaire, les clubs qualifiés à l’issue de ce tour retrouveront les clubs de la voie des amateurs à partir des seizièmes de finale.

Le mardi 9 février, trois affiches seront à suivre en exclusivité sur Eurosport. Dans le cadre du duplex de 18h30, Reims recevra Valenciennes et Lorient accueillera le Paris FC. À 21h, l’Olympique Lyonnais sera opposé à Ajaccio.

Le lendemain, la journée se lance à 14h45 avec cinq affiches à vivre en multiplex : Auxerre-Marseille, Nantes-Lens, Strasbourg-Montpellier, Grenoble-Monaco et le derby de la Garonne, Bordeaux-Toulouse. La suite de la journée sera à suivre en exclusivité sur Eurosport à commencer par le triplex de 17h : Brest-Rodez, Nîmes-Nice et Amiens-Metz. À 19h, place à la rencontre Dijon-Lille suivie, à 21h05, de Caen-PSG.

Le jeudi 11 février, les 32es de finale de la voie des clubs professionnels rendront leur verdict avec deux matches diffusés en exclusivité sur Eurosport : à 18h45, Sochaux accueillera St Etienne, puis à 21h, Angers recevra Rennes.

Aux commentaires des matches : Alain Boghossian, François Clerc, Cédric Carrasso, Cécile Locatelli, Réginald Becque.

Le programme des 32èmes de finale de la Coupe de France de foot, du 9 au 11 février sur Eurosport.

Commenter cet article