Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 05/01 7h02

Troisième numéro de Lego Masters, ce mardi 5 janvier à 21h05 sur M6. Un programme qui réalise jusqu'ici d'excellentes performances et laisse espérer aux fans une future saison 2.

Ce soir, toutes les épreuves sont éliminatoires ! Plus le droit à l'erreur pour les binômes encore en course : ils vont devoir faire preuve de toujours plus de créativité, de toujours plus d'originalité et de toujours plus de techniques pour relever les défis lancés par les brickmasters Georg et Paulina.

Pour la première épreuve tout en gigantisme, les candidats auront pour mission de réaliser une super ville qui soit à leur image. Gratte-ciels spectaculaires, bâtiments féériques ou encore architecture inédite… les attentes sont élevées pour créer le quartier le plus incroyable qui soit… Surtout quand des surprises s'invitent en cours d'épreuve. À la clé : un binôme éliminé.

La seconde épreuve mettra également les candidats sous tension. Aux portes des demi-finales, ils devront réaliser toute en briques la seconde moitié d'un objet réel coupé en deux. Entre la difficulté technique de construire à partir d'une base verticale et la difficulté artistique de créer un monde imaginaire aux limites du réel, la tâche est rude ! Qui fera preuve de sang-froid ? Qui chutera au dernier moment ?

Commenter cet article