Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 7/01/2021 10H55

 

Le groupe Lagardère annonce que Constance Benqué, Présidente des activités médias (Lagardère News) nomme Stéphane Bosc Directeur des Programmes et de l’Antenne d’Europe 1. Il lui sera directement rattaché.

Stéphane Bosc conserve son périmètre d’action en tant que Directeur délégué de RFM et dirigera les programmes, le social média, la vidéo ainsi que la production de l’antenne d'Europe 1. Il intègre à ce titre le Comité de Direction d'Europe 1.

« Fort de son expertise du média radio et des excellents résultats de RFM, Stéphane apportera au projet d’Europe 1 son savoir-faire ainsi qu’un regard neuf à un moment clé de la vie de la station. Après avoir stabilisé nos audiences et repositionné notre offre éditoriale, nous devons nous singulariser davantage pour conquérir de nouveaux auditeurs, Stéphane devra nous y aider. », précise Constance Benqué.

Stéphane Bosc a près de 30 ans de carrière en radio en France et à l'International. Il débute sa carrière en 1995 chez Nostalgie (NRJ Group) pour diriger les programmes et la marque jusqu’en 2009. Stéphane Bosc rejoint ensuite le bouquet de radios en ligne Go on Média (GOOM) pour assurer la Direction des radios B to B et évolue en tant que Directeur Délégué au contenu. En 2012, il prend la Direction de la stratégie des programmes et de la ligne éditoriale de 20 radios à l'international pour Lagardere Active Radio International (LARI) et travaille sur l'ouverture et le développement de nouvelles radios au Sénégal et en Côte d'Ivoire. En 2015, Il intègre la radio RFM en tant que Directeur des programmes puis devient Directeur Délégué en 2017.

Commenter cet article