Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/02 7h24

Dès ce samedi 20 février vers 21h10 sur M6, l’équipe du 5-0, menée par le commandant Steven Mcgarrett, revient pour une nouvelle et ultime saison.

Alors que Jerry se remet à peine de ses blessures, il a une véritable prise de conscience et annonce à toute l’équipe qu’il ne reviendra pas. Sollicités sur une affaire de vétérans recrutés pour abattre des chefs mafieux, Steve et Danny vont faire la rencontre de Quinn Liu, sergent de la police militaire qui mène une enquête en parallèle. Son efficacité redoutable incitera Steve à lui proposer d’intégrer l’équipe du 5-O pour leurs prochaines enquêtes. Avec cette nouvelle recrue, l’équipe continuera cette saison de résoudre les enquêtes toujours plus périlleuses de kidnapping, de meurtres, de cartels à démanteler, de vols et d’accidents. Mais comment l’équipe du 5-0 va-t-elle faire ses adieux aux téléspectateurs ?

À noter :

Katrina Law incarne la nouvelle recrue Quinn Liu. Elle est principalement connue pour son rôle de Nyssa al Ghul dans la série télévisée “Arrow” et pour celui de Mira dans “Spartacus”.

Catherine Rollins, l’ex de McGarrett, interprétée par Michelle Borth fera une apparition surprenante à un moment déterminant de la saison et ce pour le plus grand plaisir des aficionados de la série.

Commenter cet article