Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 20/02/2021 16H20

"Je la connais. C'est honteux, je ne l'ai pas reconnue tout de suite parce que je ne l'ai jamais entendue chanter ce répertoire. Je suis très émue".

Des mots prononcés par Amel Bent à l'issue d'une prestation diffusée ce samedi soir, lors du divertissement The Voice sur TF1.

Le magazine Closer, publié hier, avait vendu la mèche : choriste d'Amel Bent lors de son retour sur scène, et amie proche de la coach, Vanina ne l'avait pas prévenue. Je ne voulais pas que la production pense que j'avais triché, déclare-t-elle au magazine people.

« Je me suis dit que ce serait une bonne surprise pour Amel le jour des auditions à l’aveugle. Nous avons tissé des liens très forts pendant sa tournée. Nous sommes devenues amies et elle compte beaucoup pour moi. En revanche, j’avais vraiment envie de me détacher de cette image de choriste d’’Amel Bent. Etre tout simplement moi, Vanina, une artiste qui existe par er pour elle-même ».

En 2016, alors qu'elle avait 26 ans, Vanina a décroché un rôle dans la comédie musicale Les dix commandements (de retour). Elle a l'espoir de lancer sa carrière solo. Elle intègre l'équipe de Florent pagny.

Sa prestation sur Laissez-moi danser :

Crédit photo © Thomas Braut/TF1/ITV

Commenter cet article

Fred 20/02/2021 17:51

Choriste c'est un vrai métier. Quant à l'oreille musicale de la has-been... Je déteste cette émission parque ce n'est pas aux chanteurs de juger un artiste mais à un producteur dont c'est le métier. On mélange tout. Résultat, on fait le choix d'un gagnant qui n'a pas vraiment d'univers. On lui conçoit une chanson piqué sur une musique de film (Capéo) et après il va ramer jusqu'à atteindre une île deserte. Le miroir aux alouettes où comme disait Carlier : de la chair à télé.