Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/02 6h45

 

Eurosport devient le diffuseur du circuit international de judo pour les quatre prochains Grands Slams ainsi que les Championnats du monde qui auront lieu à Budapest en juin prochain.

Diffuseur officiel des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, de Pékin 2022 et de Paris 2024, Eurosport s’associe aujourd’hui à l’IJF, la Fédération Internationale de Judo, pour la diffusion des prochains rendez-vous internationaux de judo :

• Grand Slam de Tel Aviv, du 18 au 20 février

• Grand Slam de Tashkent, du 5 au 7 mars

• Grand Slam de Tbilissi, du 26 au 28 mars

• Grand Slam d’Antalya, du 1er au 3 avril

• Championnats du monde à Budapest, du 6 au 13 juin

Les téléspectateurs retrouveront les athlètes tricolores parmi lesquels Teddy Riner et Clarisse Agbegnenou.

Ces compétitions seront à suivre sur les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport, en compagnie d’un duo de renom : Frédérique Jossinet et Frédéric Lecanu !

Premier rendez-vous dès aujourd'hui avec le Grand Slam de Tel Aviv à suivre chaque jour dès 16h, et ce jusqu’à samedi.

L’événement sera l’occasion pour les judokas de poursuivre leur course à la qualification olympique. La délégation française comptera douze athlètes en lice. Les projecteurs seront notamment tournés sur Romane Dicko qui compte, pour l’heure, 19 victoires consécutives ! La concurrence s’annonce également intense du côté des Françaises avec Marie-Ève Gahié et Margaux Pinot pour les -70kg, ainsi que Audrey Tcheuméo et Fanny-Estelle Posvite dans les -78kg. Chez les messieurs, les téléspectateurs retrouveront le médaillé de bronze en -66kg lors des Championnats d’Europe, Kilian Le Blouch.

Commenter cet article