Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 22/02 15h55

 

Dès ce mardi, Star vient enrichir le catalogue de Disney+ et constitue le sixième monde de la plateforme de streaming qui héberge déjà les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic. Star propose des milliers d’heures de films et de séries crées par les différents studios du groupe parmi lesquels Disney Television Studios (20th Television et ABC), les productions FX et 20th Century Studios, auxquels s’ajouteront des contenus français et européens. 

Parmi les nouveautés :

 

BIG SKY

Détectives privés, Cassie Dewell et Cody Hoyt s’associent à Jenny Hoyt (ex-flic et surtout ex-épouse de Cody) pour se lancer à la recherche deux sœurs enlevées par un chauffeur routier sur une petite route du Montana. Leurs investigations les amènent à découvrir que ces deux jeunes filles ne sont pas un cas isolé et que de nombreuses disparitions similaires ont été signalées dans la région. Désormais engagé dans une course contre la montre, le trio va tout mettre en œuvre pour découvrir au plus vite l’identité du tueur avant qu’il ne fasse une nouvelle victime...

Format 16 x 43 minutes

Avec Katheryn Winnick (Jenny Hoyt) Kylie Bunbury (Cassie Dewell) Brian Geraghty (Ronald Pergman) Dedee Pfeiffer (Denise Brisbane) Natalie Alyn Lind (Danielle Sullivan Jade Pettyjohn (Grace Sullivan) Jesse James Keitel (Jerrie) Valerie Mahaffey (Helen Pergman) John Carroll Lynch (Rick Legarski) Ryan Phillippe (Cody Hoyt) 

 

LOVE, VICTOR

Se déroulant dans le même univers que LOVE, SIMON - le film de Greg Berlanti - cette série suit le quotidien de Victor, tout nouvel étudiant au sein de la Creekwood High School, un établissement réputé de la banlieue d’Atlanta. Comme tous les adolescents de son âge, Victor entame un voyage à la découverte de lui-même et se retrouve rapidement confronté à plusieurs défis familiaux, en plus de s’adapter à sa nouvelle ville et à une véritable interrogation sur son orientation sexuelle. Après avoir perdu tous ses repères, il se tourne vers Simon Spier, un ancien de Creekwood, qui, au même âge, avait traversé des questionnements similaires...

10 x 27 minutes

Avec Michael Cimino (Victor) Ana Ortiz (Isabel) James Martinez (Armando) Rachel Naomi Hilson (Mia) Anthony Turpel (Felix) Bebe Wood (Lake) Mason Gooding (Andrew) George Sear (Benjie) Isabella Ferreira (Pilar) Mateo Fernandez (Adrian) 

 

SOLAR OPPOSITES (animation)

4 extra-terrestres fuient leur planète natale détruite à la suite d’une collision avec un astéroïde. Arrivés sur Terre, ils trouvent refuge dans un quartier pavillonnaire d’une petite ville américaine. Ils décident de se faire passer pour une famille tout à faite normale mais n’en finissent pas pour autant de se demander si la Terre est une planète à fuir ou un véritable paradis.

Pour le scientifique Korvo et son répliquant Yumyulak, quitter au plus vite cette planète est une nécessité à cause de la pollution, du consumérisme à outrance et de la fragilité humaine. Pour Terry et sa répliquante Jesse, c’est plutôt l’inverse tant ils aiment les Terriens, leur télévision, leur malbouffe et toutes leurs habitudes farfelues. Mais tout cela ne doit pas leur faire oublier leur mission : protéger Pupa, un super ordinateur tout ce qu’il y a de plus vivant, qui évoluera un jour vers sa forrme finale et aura pour but de faire de la Terre une réplique identique à Shlorp, leur planète natale.

Format 8 x 30 minutes

 

HELSTROM

Daimon et Ana Helstrom sont les enfants d’un tueur en série aussi mystérieux que puissant. Au fil du temps, tous deux ont pris des chemins divergents mais se sont confrontés aux pires rebuts de l’humanité, chacun avec un style et des compétences qui leur sont propres. Leurs routes vont à nouveau se croiser quand leur mère, internée en asile psychiatrique depuis près de 20 ans, se retrouve possédée par un démon qu’ils vont devoir combattre par tous les moyens...

10 x 45 minutes.

Avec Tom Austen (Daimon Helstrom) Sydney Lemmon (Ana Helstrom) Elizabeth Marvel (Victoria Helstrom/Mother) Robert Wisdom (Caretaker) Ariana Guerra (Sister Gabriella Rosetti) June Carryl (Dr. Louise Hastings) Alain UY (Chris Yen)

Commenter cet article