Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 11/02/2021 16H15

 

Collection de documentaires incarnée par Arnaud Poivre d’Arvor associé à un grand enquêteur criminel, Jean-Marc Bloch, et Negar Haeri, avocate pénaliste, Non élucidé se propose de revenir sur des enquêtes (homicides ou disparitions) dans l'impasse. En étroite collaboration avec les principaux acteurs des affaires (services de police ou de gendarmerie, magistrats, avocats, familles des victimes, journalistes...), Non élucidé offre une relecture des dossiers, explore toutes les pistes et appelle à de nouveaux témoignages.

Deuxième numéro de la saison inédite, ce jeudi 11 février à 21h05 sur RMC Story. Découvrez l’histoire de la disparition de Véronique Duchesne-Meunier.

Mercredi 6 octobre 2010 dans l’après-midi, Véronique Duchesne Meunier, 47 ans, quitte son domicile de Saint-Quay-Portrieux pour aller acheter des cigarettes. Après avoir quitté le bureau de tabac du port, elle se rend sur la plage de La Comtesse où elle est vue par un témoin. Dès lors, plus personne ne la reverra vivante. En janvier 2011, le mari de Véronique est placé en garde à vue avant d’être relâché. Son avocat se dit persuadé que son client n’est pas coupable. Aujourd’hui, l’instruction se poursuit tandis que les filles de Véronique Duchesne- Meunier sont engagées dans un combat permanent avec l’espoir de faire éclater la vérité.

Production PHARE OUEST.

Commenter cet article