Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/02 6h47

 

Recherche appartement ou maison : numéro spécial Que sont-ils devenus ? ce mardi 2 février à 21h05 sur M6.

Stéphane Plaza a retrouvé Laurette et Dominique en Corse. Des retraités qui avaient décidé de quitter Colmar, en Alsace, pour se rapprocher de leurs enfants et petits-enfants. Ils avaient vendu leur maison familiale et cherchaient une belle maison en Corse du Sud. Stéphane avait relevé le défi et avait déniché la maison de leurs rêves. Aujourd'hui, sont-ils toujours aussi heureux ?

Stéphane a également pris des nouvelles de Marion, cette jolie mannequin qui voulait absolument être propriétaire avant ses 25 ans. Il avait réussi à exaucer son vœu, il avait trouvé un appartement à Courbevoie que Marion voulait transformer. Et c'est ce qu'elle a fait ! Aidée par toutes ses copines, elle en a fait un vrai cocon harmonieux.

Et enfin, Stéphane est retourné voir Thomas et Nathalie. C'est une histoire un peu particulière, puisque l'agent leur avait trouvé un appartement mais le couple avait été doublé par un financement plus rassurant. Stéphane  Plaza leur avait alors promis de ne pas les lâcher. Depuis, beaucoup de choses se sont passées en coulisses…

Sandra Viricel, quant à elle, a permis à Philippe et Gaëlle de changer de métier en ouvrant une maison d'hôtes dans le Beaujolais. Une maison avec une particularité : Gaëlle voulait entièrement l'aménager avec des meubles chinés que l'on peut même acheter sur place. Sandra avait réussi à leur trouver un lieu de vie pour toute leur famille et un bel espace pour la maison d'hôtes. Sont-ils toujours aussi amoureux de cette maison comme à la première visite ?

Thibault Chanel avait aidé Patrick et Chrizi qui avaient décidé de changer de pays mais aussi de quitter leur travail pour monter un pub ensemble à Béziers ! Patrick avait un besoin vital de rassemblement familial, il voulait donc quitter le Luxembourg pour retourner à Béziers où vivaient ses enfants. Un an plus tard, Thibault est revenu pour partager leur nouvelle vie. Patrick et Chrizi ont-ils réalisé tous leurs projets ?

À Dijon, Romain Cartier a retrouvé le jeune couple Aurélie et Johan. À 31 et 30 ans, ils n'habitaient pas encore vraiment ensemble : Johan se partageait entre la maison familiale dans laquelle il avait grandi, et l'appartement d'Aurélie. Romain avait trouvé leur bonheur avec un bel appartement en centre-ville d'un très beau potentiel mais beaucoup de travaux étaient à prévoir. Romain va découvrir les transformations, va-t-il avoir de belles surprises ?

Crédit photo © Lou Breton - M6.

Commenter cet article