Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/02 6h42

 

Dans la nuit de ce dimanche 7 au lundi 8 février, le Super Bowl, qui verra s’affronter les Buccaneers de Tampa Bay et les Chiefs de Kansas City, est à vivre pour la première fois sur la chaine L’Équipe, au cours d’une nuit présentée par Grégory Ascher.

Les Buccaneers emmenés par la légende Tom Brady disputeront le premier Super Bowl de leur histoire face aux tenants du titres, les Chiefs de Kansas City menés par le jeune prodige Patrick Mahomes.

Le mythique show de la mi-temps sera également à suivre en direct avec The Weeknd qui interprètera ses plus grands titres pour le premier concert mondial en présence du public (à noter que des figurines compenseront les dizaines de milliers de sièges laissés inoccupés cause gestes sanitaires).

Cette soirée sera présentée par Grégory Ascher qui recevra de nombreux invités comme Jérôme Alonzo, Djibril Cissé et le spécialiste de l’histoire des USA Corentin Sellin.

La rencontre sera commentée par le journaliste spécialiste des sports US Peter Anderson et le joueur professionnel Anthony Mahoungou.

Commenter cet article