Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/02 7h44

De très belles voix à découvrir dès ce samedi, puis les week-end prochains sur TF1, avec la nouvelle saison de The Voice.

Nouvelle saison de The Voice. Présenté par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France, ce programme voit l’arrivée du nouveau coach Vianney, le grand retour de Florent Pagny, les retrouvailles avec Amel Bent et Marc Lavoine. Cette équipe de coachs inédite et complémentaire conjugue expérience, fraîcheur, sincérité et sensibilité, est-il communiqué.

Cette saison 2021 se veut sous le signe de l’authenticité, de l’engagement, du partage et de la transmission. 

Mécanique :

AUDITIONS À L’AVEUGLE : Lors des auditions à l’aveugle, les coachs ont toujours la possibilité de bloquer un autre coach et ainsi l’empêcher de recruter un talent. Mais attention, le bouton « block » est à utiliser à bon escient car il ne peut servir qu’une seule fois par coach… mais ça, c’était dans la théorie car les coachs sont très joueurs cette année !

LES BATTLES : Après les auditions à l’aveugle, arrive le temps des célèbres Battles avec le retour cette saison du vol de talents ! Les coachs pourront de nouveau voler des talents tout au long de cette étape ce qui pimentera encore plus la compétition.

LES K.O : Vient ensuite l’étape des K.O. où chaque talent d’une même équipe se présente sur une chanson de son choix. Le coach doit alors prendre la décision de le garder ou de lui faire quitter l’aventure. Une épreuve redoutable et redoutée par les talents mais surtout par les coachs.

LES CROSS-BATTLES : Grande nouveauté cette année avec cette toute nouvelle étape. Pour la première fois dans l'histoire de « THE VOICE », les coachs vont s'affronter. Tels de véritables joueurs d'échecs, ils vont devoir défier un coach avec un talent de leur équipe, qui devra ensuite choisir un de ses talents pour ce face à face. Les deux talents chantent l’un après l’autre un titre de leur choix. Le public, présent en plateau, votera pour son favori et enverra le talent directement en demi-finale.

DEMI-FINALE ET FINALE EN DIRECT : Pour cette saison 2021, place au direct avec deux rendez-vous, la demi-finale et la grande finale !

Cette saison sera aussi marquée par le retour des co-coachs lors des Battles. De grands artistes seront présents dans cette aventure 2021 aux côtés de nos coachs pour partager à la fois leur expérience et donner de précieux conseils aux talents. Florent Pagny aura à ses côtés Calogero et Patrick Fiori. Amel Bent sera entourée de Slimane, Vitaa et Zaho. Marc Lavoine aura avec lui Benjamin Biolay et Vald. Et enfin Vianney coachera avec Patrick Bruel et Véronique Sanson.

Crédit photo © Thomas Braut/ITV/TF1

Commenter cet article