Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 22/02 6h26

France Inter continue à soutenir les artistes de la scène française et propose, ce lundi 22 février, un nouveau concert triple affiche : 3 artistes, 3 albums à découvrir en live sur la scène du studio 104 de la Maison de la radio et de la musique pour une soirée très pop !

Retour de Yelle avec un quatrième album L’ère du verseau sorti en septembre dernier. Quinze ans après leur début, le groupe dance-pop français continue d'être tout à la fois dans l’air du temps et franchement décalé.

Zed Yun Pavarotti, jeune Stéphanois, a sorti son premier album en décembre dernier, qu’il dévoile aux auditeurs de France Inter. Un opus de 14 chansons, au style hétéroclite, où le jeune artiste associe au rap des sonorités très pop rock !

L’Impératrice est un sextet parisien jouant sur les voix et les instruments, musique pop pétrie de références cinématographiques. Leur second album Tako Tsubo sort le 26 mars 2021, véritable ode en 13 titres aux accents disco cosmiques.

Une soirée présentée par Laurent Goumarre et Marion Guilbaud lundi 22 février 2021, à 21h, sur France inter & franceinter.fr

Commenter cet article