Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par thomas 24/08 9h15

 





C'est une coutume désormais, les candidats exclus du jeu Secret story se lachent dans la presse les jours suivants. Bon, exception faite d'Erwan...



Dans le dernier numéro en date deCloser, Marilyne revient sur son aventure.



Elle a revisionné des enregistrements de l'émission et s'est aperçue qu'elle avait été manipulée par le couple Xavier - Tatiana depuis le début du jeu. "Comme tous les candidats. Dans la maison, je n'avais pas du tout la même image d'eux".



Elle reproche aux deux d'être méchants et manipulateurs. Il n'y a rien de sincère chez Tatiana, dit-elle, ajoutant qu'ils ne sont que stratégie tous les deux, qu'ils forment un couple très malsain. "J'en arrive même à douter de leur mariage. Sont-ils vraiment mariés ? D'ailleurs, ils ne sont peut-être pas mariés et ne sont peut-être pas aussi heureux qu'ils veulent bien le prétendre".



Elle reproche aussi à Xavier de faire des leçons de morale sur la nourriture, et dans le même temps de frotter un steak contre ses testicules..."Ils vendraient père et mère pour arriver à leurs fins !". Elle leur prédit une sortie très dure et leur souhaite bine du courage. "Ce sera pire que pour Kenza de Loft Story".



Concernant Maxime, "allié" du couple, Marilyne note que c'est pire qu'un pion pour eux, c'est un...légume...



Enfin, au sujet de son expérience dans le loft ,elle en est contente même si elle est un peu soulagée d'en être sortie. Son souhait : la victoire de Gabriel.



Le site de Closer sur ce lien .



Pour suivre l'émission : forum Bof Academy.



Commenter cet article

J@y 24/08/2007 10:29

es tocntentEst contente non ?Sinon, ça serait bien qu'Erwan aussi dise ce qu'il en a pensé ... Mais je pense qu'il a du tomber de haut ...Et qu'être un "homme" ce n'est pas seulement une opération, c'est aussi dans les attitudes ...

yann 24/08/2007 09:25

Maxime, légume...MDR, tellement vrai !

VL 24/08/2007 09:23

J'espère qu'il va sortir ce soir le basketteur. Et que le chauffeur de salle ne "chauffe" pas la salle pour applaudir Xavier !