Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 11/10 15h55










Bernard Henri Levy fait la Une ces derniers jours suite à sa "passe d'armes" avec  Henri Guaino . A l'occasion de la publication de son livre "Ce grand cadavre à la renverse", il sera reçu dimanche par Serge Moati.




Dès 17h45 dans Ripostes, sur France 5.




BHL  reviendra sur la situation actuelle de la gauche et donnera sa vision de la rentrée politique et sociale.




Seront présents sur le plateau :


Eric Besson, secrétaire d'Etat.


Olivier Besancenot, porte-parole de la LCR.


Nicolas Domenach, de l'hebdomadaire "Marianne".


Christine Clerc, grand reporter et éditorialiste.



Commenter cet article

isabelle martin 13/10/2007 12:01

 Et BHL???????? qui a dit hier que sa fortune "ne lui servait qu à "ètre LIBRE.......Une horreur..Et il admire Séglène la malheureuse....Il a pété les plombs ou quoi??de plus je me demande  s il se coiffe de telle manière par snobisme ou aurait il recruté un ex coiffeur pour clown???S applique t il un onguent anti crème chantilly?(http://fr.youtube.com/watch?v=ApVG2_p6Frk Desproges commente l'entartage de BHL) L analyse de Desproges est par contre très pertinante... Extraordinaire!!géniale!Si vous avez l adresse de l entarteur conseillez lui de ne pas s endormir!!!Amicalement.Isabelle Martin

anonyme 1er 11/10/2007 20:37

Franchement qui est il pour nous faire la morale. Son air de "je vais vous expliquer le bien et le bon penser a vous pauvre peuple" sont tout simplement énervant.Qu'a t il fait de si extraordinaire pour que tous les medias lui servent la soupe à ce point. Ce mec est insupportable et tellement imbu de lui même que dés que j'entrapercoit sa tete je zappe.BHL reste a ta place (cad chez toi) et garde tes grandes idées pour toi.

mathilde95 11/10/2007 18:22

C'est une idée  !!

dépité 11/10/2007 18:00

Pour la tarte on peut faire un prix de gros avec ses "amis" Guaino et Nico ?

mathilde95 11/10/2007 17:46

Il commence à nous gonfler BHL, une p'tit tarte à la crème dans le nez lui ferais le plus grand bien, bien que je répugne ce genre procédé là, je ferais une exception !