Meet the Spartans, teaser de la parodie de "300"




Prochainement dans les salles, "Meet the Spartans".



Une parodie du film "300".



Selon ComingSoon.net, la mise en scène et le scénario sont de Jason Friedberg et Aaron Seltzer.



Ci dessous, un premier teaser. On y constate un cruel sort pour Britney Spears...





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
lol un cas idéal pour Spartans tout ça ...... oust dans la fosse
Répondre
M
on oublie le nain et sa poule, merci.C'est trèèès bête et trèèèès méchant mais ça m'a fait franchement rire le passage avec Britney. Maintenant, sur la durée d'une heure trente...
Répondre
V
je ne comprends pas tout ce ramdam autour de sarko Simple, ça fait vendre, ça fait de l'audience sur le net. Pour ça que des sites en font des tonnes...Je toruve très bien que ce blog ne prenne pas part à ce cirque !
Répondre
B
je ne comprends pas tout ce ramdam autour de sarko et sa vie privé. faut vraiement être dépourvu de sujet pour en faire autant ramage !!!!!!!!!!!!!!!!!people m'as tu vu ?????merci tvnews de ne pas s'affoler comme des mouches du net pas net
Répondre
X
On s'en fout  N.des Sarko. Je remercie tvnews d'avoir décidé de ne plus en parler. C'est sur que via Google, ça doit ramener du monde d'en parler, donc l'initiative de ce blog n'en est que plus louable... :)
Répondre
N
Sur le site de Elle.fr : Cécilia Sarkozy, l'interview exclusiveDans ELLE, dès samedi 20 octobre, retrouvez le récit intime et les photos exclusives de Cécilia Sarkozy.Dans ELLE, Cécilia ouvre son coeur à toutes les Françaises. Elle se livre sans fard et raconte : ses doutes, ses déchirements, son long cheminement vers la décision, les raisons profondes de son départ. Elle revient sur le poids d'une fonction à laquelle elle renonce, et sur les plus beaux moments de sa passion avec Nicolas Sarkozy. Ce n'est plus la Première Dame qui parle, mais une femme dans sa vérité.
Répondre