Annuaire de blogs over-blog Créer un blog
en partenariat avec

Samedi 20 octobre 2007




bataillefontaine.jpg

  



Le nouveau magazine « C’est off », avec Pascal Fontaine et Laurent Bataille débute ce samedi 20 octobre sur Jimmy. Vers 18h30.



 
Un magazine hebdomadaire de 52 minutes pour infiltrer et décrypter le « off »…



 
On nous promet enquêtes, témoignages éclairant les zones d’ombre de l’actualité, avis d’experts.



 
Exemples : Lutte Ouvrière est-il un syndicat comme les autres ou une secte ? A qui profite la mort de René Bousquet ? Qu’y a-t-il derrière l’entreprise Roland Garros ? Quels sont les liens exacts entre Ségolène Royal et François Mitterrand ?



 
Autant de questions dixit le dossier de presse, qui habituellement restent sans réponses. Parmi le sommaire de ce soir, une première exclusivité : interview de Christian Didier, auteur il y a 14 ans du meurtre de René Bousquet, l'ancien secrétaire général de la police de Vichy.




En début de semaine, le duo, dans une interview accordée à Télé Star, expliquait qu'il allait devoir refaire ses preuves.




Par 20/10 8h20 - Publié dans : Comédie /Jimmy / Paris 1ere
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Publicité

Rechercher

Publicité

Séries, classement 2009.

Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

...

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus