Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par 21/12 màj 8h30









Concurrence XXL pour la Star academy qui devra compter dès cette semaine, non seulement avec les redoutables inédits de NCIS (M6) mais également avec ceux de la série française PJ.



La série PJ entame en effet sa nouvelle saison ce vendredi 21 décembre sur France 2. Un épisode par semaine à 20h50.



Premier épisode de cette saison 11 : Famille interdite.



"Le Commissaire Merteaux, patriarche du commissariat semblait éternel et pourtant… il ne rentre pas de vacances. L’équipe est abasourdie, le patron a pris sa retraite sans un mot, sans une explication, sans même un adieu. A sa place, débarque le commissaire Chantal Saboureau. La dame a l’air féroce, elle veut démanteler le service : ‘‘C’est la fin de la PME familiale’’ annonce t-elle, cyniquement. Léonetti, résume la situation avec son franc-parler anecdotique : ‘‘On nous a fait un enfant dans le dos’’. La brigade toujours aussi soudée bien qu’ébranlée, n’a pas de répit. Dans le bureau du commandant Lukas une jeune femme s’écroule morte sans explications apparentes, dehors trois hommes passent à tabac un contrôleur du travail. Les affaires se succèdent et ne se ressemblent pas. Sans détour, on passe d’une histoire de famille à un trafic international de cocaïne. La sueur dégouline des fronts, l’interrogatoire dérape, les hommes sont exténués.Malgré l’uniforme, les problèmes du quotidien prennent le dessus. Lukas n’en finit pas de régler ses comptes avec son ex-femme Estelle et doit faire face aux rumeurs. Léonetti veille sur sa femme dans le coma, une ancienne ‘‘frangine’’. Le Lieutenant a du mal à garder son calme face à un suspect accusé de proxénétisme. Quant à Nadine elle se lance dans le syndicalisme et prévoit de fonder une famille avec Rayann".



Photo copyright France 2 / Gilles Schrempp.


Commenter cet article

RELOVI 09/05/2009 23:04

Hier au soir j'ai regardé le dernier épisode inédit de PJ.  il manque Agathe il manque Alain il manque Meurteaux je trouve que les anciens épisodes étaient plus sympas ........

Martine GARGASSON 11/03/2009 12:18

P.J. sans le commissaire MEURTEAUX.......c'est dommage ce n'est plus pareil son paternalisme mettait un peu de baume au coeur encore dommage!!!!!!!!!!!!!!!!

Didier 21/12/2007 08:16

Dilemme entre la 2 et la 6 ce soir !