Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par thomas 21/12 16h45




undefined



La situation s'envenime suite à la publication dans Entrevue de photos de l'actuelle miss France, à savoir la réunionnaise Valérie Bègue.




Suite aux interventions de Geneviève de Fontenay, notamment sur Europe 1 (
extrait à lire sur ce lien ), miss France a réagi sur une radio, à l'île de la Réunion où elle est en ce moment.




Sur Radio Free Dom, elle a dit selon l'AFP qu'elle ne "veut pas démissionner". Elle se sent "trahie par la publication de photos personnelles, prises il y a  trois ans".  Des clichés strictement  personnels et n'étaient pas censées être publiés...Elle pense qu'elle sera destituée, mais elle ne veut pas partir en démissionnant
.




Au micro de Jean-Marc Morandini, Geneviève de Fontenay a déclaré que le comité Miss France
 et la société miss France allaient se réunir (il faut pour ça apparemment attendre notamment le retour de Sylvie Tellier, de l'île de la Réunion).




Geneviève a déjà prévenu, elle ne veut plus la voir et
rapporte l'AFP "dans l'hypothèse où la société de production Endemol, propriétaire de l'élection Miss France, n'approuvait pas sa décision, "c'est (elle) qui n'aurait plus qu'à partir".





Commenter cet article

anonyme 25/12/2007 01:56

C'est une très bonne idée geneviève, allez au revoir !!! et bon vent !!!

brita 22/12/2007 15:33

il fauidrait qu'elle comprenne qu'on est en 2007 justement pourquoi des miss ?

trashercorpse 22/12/2007 13:59

Ben Genevieve t'a plus qu'à dégager ! faut arreter de vivre comme une bonne soeur , moi je la trouve tres bien cette Miss France , grrrrrr

engjun 21/12/2007 23:56

qu'elle jarte de fontenay !!!j'ai en marre de la voir ... son temps est révolu !!!GDF : "Si elle ne démissionne  pas, on la démissionnera nous-même! Je ne veux plus la revoir ... Elle a vraiment une tête de cochonne" => c'est Endemol qui aura la décision finale, et non elle, alors qu'elle la boucle !!!et que certains arretent de jouer aux conservateurs à 2 balles, pour 2 fois non équivoques qui datent de 3-4ans ... on dirait des commentaires de retraités qui sont à droite de la droite *-)

rachida 21/12/2007 21:01

Suis-je la seule à trouver ça normal?? C'est si dur de ne pas montrer ses fesses?? C'est une question de modernité?? Je rêve ou quoi?? La miss savait dès le départ les conditions, elle ne les as pas respectées et bien qu'elle démissionne et bon vent.

jojo 21/12/2007 20:17

Effectivement ca devrait plutot etre Madame de Fontenay qui devait demissionner. La ce n'est plus une question de photo mais une affaire personnelle qu'elle fait. Elle n'aime pas la nouvelle miss France du coup, voila un bon pretexte pour la sortir. Les conditions sur ces photos ne permettent pas une vrai justification de la destituée de Miss France. Si Madame de Fontenay est si choquée, pourquoi lors des defilés de miss France, elle sont en maillot de bain?Madame de Fontenay faut arreter de vivre en mode préhistorique, aujourd'hui les temps ont changé!!

moimm 21/12/2007 18:41

il fauidrait qu'elle comprenne qu'on est en 2007

Resort (official) 21/12/2007 18:04

OK, je trouve aussi que ces images sont nulles, mais ma ma pov Geneviève, c'est pas la faute de ta miss si la publicité est aujourd'hui totalement [biiip] et si ta jeune protégée gagne sa vie ainsi.En plus ces photos n'avaient pas à être divulguées : ce n'était donc pas son choix.Geneviève, si tu ne veux plus que cela se passe, attaque toi au monde des publicitaires et non a une fille qui aura su utiliser la connerie de la société de consommation pour essayer de se faire un peu de blé !

mathilde95 21/12/2007 17:48

C'est du grand n'importe quoi ! il faudrait qu'elle atterrisse Geneviève un peu ringarde sa réaction !

César 21/12/2007 17:03

De Fontenay ne pose pas à poil (Dieu merci) et pourtant il n'y a pas plus vulgaire qu'elle