Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascal 30/12 15h00

 

Thierry Demaizière a recueilli les confidences de Mylène Farmer. Une interview à découvrir en janvier dans 7 à 8  ( le 8 ).

Ce dernier revient dans TV mag sur l'entretien.

Il a rencontré l'agent de Mylène, Thierry Suck, il y a un an, et il lui a simplement demandé. Il n'a pas dit non mais ce n'était pas le moment. Puis il l'a recontacté en novembre. C'était ok à la seule condition de ne pas parler de sa vie privée. Elle n'avait rien à vendre, ses concerts étant sold out.

Ce qui interessait Thierry Demaizière, c'était le mystère qui entoure l'artiste. Mylène n'avait pas donné d'interview sur une chaîne hertzienne depuis une decennie et a confié au journaliste que ce serait sans doute la dernière fois...

Elle était stressée lors de l'entretien. "J'ai bien vu qu'elle était stressée et qu'elle ne se pretait au jeu de l'interview que contrainte et forcée. Même si j'allais vite découvrir que c'est quelqu'un qu'on ne peut contraindre ni forcer à rien. Grosso modo, l'interview est la chose qu'elle exècre le plus parce qu'elle deteste parler d'elle. D'ailleurs, elle a même du mal à parler avec ses amis car elle a peur de ne pas trouver les mots justes.. Elle pense que tout ce qu'elle a à dire se trouve dans ses textes et ça lui suffit".

 

 

 Les exigences de Mylène pour l'entretien : un espace très clair, très grand et ouvert sur l'exterieur. Le tournage a eu lieu dans une galerie d'art avec une lumière très douce et des miroirs comme seule déco. Sinon, aucune excentricité et aucun caprice.

Thierry Demaizière juge que Mylène Farmer est quelqu'un de très paradoxal. L'impression d'avoir en face de soi quelqu'un d'extrêmement vulnérable, sensible, et qui a peur d'être agressée. Mais en même temps, une force et un charisme impressionnants. Si elle a accepté de parler, c'est aussi parce qu'elle en a marre que l'on parle d'elle à sa place.

Très peu de choses dévoilées sur son spectacle. On sait juste que la scène sera en forme de croix, qu'il y aura un rideau d'eau, qu'elle sera au milieu du public. Elle n'a pas souhaité en dire davantage par respect pour son équipe qui a travaillé des mois sur le spectacle et pour réserver la primeur au public venu assister au concert.

Autres news musicales.

 

 

 

(photo copyright Claude Gassian)

Commenter cet article

Maggy 02/02/2006 16:19

n oubliez qu elle a droit a sa vie priver comme vous tous y avez droit !....

Maggy 02/02/2006 16:16

Bonjour , je voulais dire Que ce petit entrevu etait super, cpdant les gens qui parlent ..pr rien dire ou pr avoir des prejuger..Je nai qu a ajouter " il n y a que la jalousie qui ft jaser !Et toc!
Et tampis pr ceux qui n aiment pas
moi j aime pas les gens qui se font voir tous les cinq minute pr rien dire au moins qd mylene parle on sais que l on aura plaisir a l ecouter
et a la voir ...

jp 30/12/2005 18:57

pareil pour south park :)))
il faut dénoncer ça absolument!!
 

Alyssa 30/12/2005 18:43

est-ce que j'ai le droit de pleurer ? cf le blog de Morandini :-(
nan mais sérieusement il faut faire quelque chose ! Ecrivez-lui, faut dénoncer ça, ça peut plus durer !!

Mikhael 30/12/2005 17:43

W. > Quand on dit de quelqu'un (Mylène Farmer ou non) de "s'y croire", il faut quand même un minimum d'argumentation. Qu'on aime ou qu'on aime pas, si on laisse les sentiments négatifs motiver le jugement sur la personne, on a pas fini...

W. 30/12/2005 16:52

A MIKHAEL,Stefane a le droit de ne pas aimer et il n'a pas besoin d'argument pour cela... De plus, pas besoin, par contre, d'etre vulgaire...Mylene a complétement le droit de défendre sa vie privée et apparemment elle le fait bien...Sur ce, bonne soirée tout le monde !!!et Merci pour les infos TV news !!!W.

dd 30/12/2005 15:48

merci pour l'article :)

Mikhael 30/12/2005 15:43

Elle s'y croit !?Elle n'a aucune exigence et elle répond à toutes les questions... elle défend sa vie privée...Quand on a pas d'arguments, cher stefane, on la ferme !

stefane 30/12/2005 15:41

Elle s y croit trop vraiment Mylene... Voyons le  spectacle ..stefane