Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 06/01 Mise à Jour 10h15





Photo extraite de Pas de vacances pour Cauet.





Cauet
se fout que ça plaise ou non aux Cahiers du cinéma ou Première, mais l'été prochain, il va coproduire une comédie dont il sera le rôle principal. Celui de Patrick le DJ, un de ses personnages fétiches de La méthode. Il quittera Clermont Ferrand pour tenter sa chance à Ibiza, annonce l'animateur dans le Journal du dimanche.




"Il y a un public pour de grandes comédies françaises ambitieuses qui ne se prennent pas la tête", ajoute-t-il.




Dans la même interview, Cauet revient sur les projets de Be Aware pour la télévision : un projet racontant le quotidien de Dieu et (pour le moment à l'étude) peut-être un format court sur la vie d'une supérette. (De mémoire, Bruno Solo avait eu en tête quelque chose de similaire?).




Concernant Be Aware Tivi, il précise qu'il ne cherche pas à vendre la totalité de cette société de production. S'il s'associe à un partenaire, c'est pour continuer à avancer dans les 5 ans 10 ans. Et pas pour faire un coup de fric et perdre sa liberté.




Entretien complet à découvrir en page médias du JDD, ce dimanche. Photo copyright JP Amet - TF1.





Commenter cet article

brita 06/01/2008 14:07

"Il y a un public pour de grandes comédies françaises ambitieuses qui ne se prennent pas la tête"quel melon celui-là lool c'est sur qu 'il y a un public. des gamin(e)s de type prébubère qui squattent la télé faute de bouger leur c...(couch potato)  ou d'avoir plus d'intelligence à mettre à profit lools'il pouvait faire un bide ce que la télé gagnerait de ne plus le voir

Rabatjoie-tv 06/01/2008 13:24

MDR Pingouin.Bah CAUET il cherche à se faire un max de fric en un minimum de temps histoire de se retirer au plus vite pour se la couler douce au plus histoire, se foutant bien de tout tant qu'il a l'impression d'être le grand garçon qui a touché à tout.Vous savez il me fait penser à ces grands riches qui tellement frustrés d'être dans un système très protecteur cherchent à tout connaitre tellement sont frustrés de faire que des choses gentilles...Remarquez que CAUET fasse au plus vite ce qui l'amuse et qu'il nous fiche la paix au plus vite, ca nous fera de l'imbélicilité en moins dans le PAF tellement surchargé d'inutilités déjà.

Pingouin 06/01/2008 13:14

Pourquoi pas lui ?Sans doute parce que Cauet a autant d'expression à son répertoire qu'une paire de fesses en pleine tourmente aérophagique, et que Youn avait déjà une formation d'acteur.S'il veut faire un film, qu'il s'attaque au remake de 'Mon curé chez les nudistes', c'est plus dans ses (sa?) cordes.

blagman 06/01/2008 11:18

il a pas tord, il y a un public : si Michael YOUN arrive à faire des entrées, pourquoi pas lui ?

jphfr56 06/01/2008 10:10

"Il y a un public pour de grandes comédies françaises ambitieuses qui ne se prennent pas la tête", ajoute-t-il.Ce mec s'est chopé le melon!!! Je sais pas s'il s'écoute parler

olivier 06/01/2008 09:16

Cauet le sommet de la vulgarité il est raccord avec la chaine sur laquelle il travaille (euh ,enfin la chaine qui achete ses programmes mais bon je vois pas trop la difference)

Florent 06/01/2008 09:07

"Il y a un public pour de grandes comédies françaises ambitieuses qui ne se prennent pas la tête"Encore faut-il qu'elles soient DROLES !!

philou 06/01/2008 09:05

Manquait plus que ça, Cauet qui se prend pour Jean Dujardin...