Audiences TV : En marge des jours, avec Michèle Laroque, leader mercredi.









France 2 diffusait hier soir le téléfilm inédit "En marge des jours". Une adaptation d'un récit autobiographique. Une fiction réalisée par Emmanuel Finkiel ; en vedette,
Michèle Laroque, Wladimir Yordanoff, Dominique Reymond.




Selon la chaîne, ce programme est celui qui a été le plus suivi hier soir (devant Le détective, de Courbet, sur TF1). D'après des données Médiamat - Médiamétrie, plus de 5.4 millions de téléspectateurs et 22.3% d'audience. Chez les ménagères de moins de 50 ans, le résultat est de16.5%.




Le scénario : Julie aime Claude, un homme marié qui quitte tout pour elle. Un accident fait voler en éclat cette nouvelle vie.Une lutte insidieuse s'engage alors, avec l'épouse, pour continuer à exister auprès de l'homme qu'elle aime. Puis vivre avec un homme qui n'est plus ni tout à fait le même ni tout à fait un autre.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Un très beau téléfilm et Michèle Laroque super crédible dans son role (sans doute dû à la très longue hospitalisation qu'elle a connue plus jeune...)
Répondre
R
J'ai zappé et je revenais dessus de temps en temps, les scènes étaient d'une longueur!!! On aurait dit un Derrick ;-)
Répondre
E
Et après les français se plaignent que leur moral baisse...<br /> En même temps y'avait pas grand chose hier. J'ai bouquiné.
Répondre
M
Très beau téléfilm, les acteurs étaient impréssionnants de réalisme.
Répondre