Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Romain 15/01 20h00




L'EQUIPE TV, LES ECHOS (DI Group) et EQUIDIA se sont associés au sein d'une société commune pour présenter, auprès du CSA, le 15 janvier, un dossier de candidature pour l'attribution d'une autorisation de diffusion en Télévision Mobile Personnelle.


 
Selon un communiqué de presse commun, "ces trois marques fortes, chacune leader dans son secteur, ont mis en commun le meilleur de leur savoir-faire pour imaginer et concevoir ensemble une chaîne originale d'information et de services centrée sur le sport et l'information. "


 
"Ce nouveau service de télévision, proposant à la fois des journaux d'information, des magazines et des retransmissions en direct, sera totalement adapté dès son lancement aux exigences de la TMP. Il saura satisfaire de très larges publics et compléter judicieusement l'offre télévisuelle existante, répondant ainsi aux attentes des téléspectateurs en situation de mobilité.
Pour les groupes réunis dans ce projet, la TMP est une opportunité de conforter leurs positions respectives dans l'univers du numérique et d'aborder au mieux les mutations technologiques en cours. "



Commenter cet article