Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/01





Dossier à lire dans FHM numéro 103.



A découvrir dès ce mardi, dans le nouveau numéro de FHM un large dossier sur les "coulisses de la télé".
Des pages de p'tites infos et de potins (une cinquantaine !) dont en voici quelques uns...




Concernant les comiques du Jamel Comédy Club, le tarif peut monter avec la notoriété mais le minimum est de 80 euros.




Isabelle Adjani aurait obtenu que certains plans du téléfilm "Figaro" soient retouchés à son avantage. Vive la magie du numérique...




Série policière française en tournage prochainement pour C+ : Braquo. En cours d'écriture, avec apparemment Olivier Marchal.




Utiliser la chanson "No tomorrow" d'Orson pour le générique de la série Les Bleus a coûté 15.000 euros pour 12 épisodes.




Silvère, chroniqueur de la Cauetidienne, est aussi agent de station sur la ligne 13 de la RATP. En congé formation, il devrait retrouver son guichet cet été...




En cas de besoin, ils sont deux à parler à l'oreillette de Fogiel
 lors du talk de M6 : son associé au sein de PAF productions, Nicolas Plisson, et Michael Moreau, rédacteur en chef de l'émission.




Relance prévue de Casimir via une série en 3D.




France 2 vient de commander l'écriture du thriller Signatures. Un p'tit air de Dexter ? Un pêcheur, qui a vu ses parents assassinés lorsqu'il était enfant, est pris de pulsions meurtrières.




La marionnette de Ségolène Royal devrait subir aux Guignols des changements et sa voix ne sera "plus aussi agaçante".




Commenter cet article

Figaro 06/02/2008 13:37

FHM se serait lancé ds l'info ? Ca c'en est déjà une ! Dommage que ce soit tj les mm têtes de Turque qui en pâtissent. Pascal, vs ne pouvez pas lâcher Melle Adjani au lieu de colporter sans cesse les mm ragots sans fondement ? Je sais bien que la blanche colombe peut continuer à voler, mais c vraiment pitoyable cet acharnement sur son physique. D'autant + que malgré ttes vos aigreurs régurgitées, il ne semble pas que cela l'altère + que ça. ON dirait de cet effet miracle de la bave d’escargot qui soigne les petites imperfections de la peau. S que vs ne pouvez vraiment + rien faire pour le vôtre que vs essayiez de dénigrer ainsi les beautés que vs n'atteindrez probablement jamais pour les ravaler à votre état. La mode est décidément au " quelqu'un qui m'a dit, que tu... " pouvais raconter n'importe quoi, pourvu que ça attire le chaland et que ça génère de l'espace disponible pour refourguer sa " came " avariée.

jphfr56 29/01/2008 11:17

Pour les 80 euros, j'avais deja entendu parler pour la tournée. Ca doit etre un forfait.

Boodream 29/01/2008 09:53

"France 2 vient de commander l'écriture du thriller Signatures. Un p'tit air de Dexter ? Un pêcheur, qui a vu ses parents assassinés lorsqu'il était enfant, est pris de pulsions meurtrières."Un ptit air de Dexter? moooooooooooooo non. C'est un mauvais procés.C'est comme quand on dit que les société de productions française emploient des scénaristes, c'est bien entendu juste une rumeur.En plus quand bien même ca ressemblerait à Dexter, on sait que France 2 a la possibilité d'être infiniment plus audacieuse et corrosive qu'une chaine du cabke américaine.Attention dans lépisode 1 de signature: le héro tue ses victimes aprés un rituel où il les force à regarder Motus, jusqu'à ce qu'ils finissent par se suicider d'eux mêmes.

kazzz 29/01/2008 09:43

jph, ce doit être les tarifs des émissions tv et non pas des spectacles, puisque c'est un dossier coulisses tv ;-)

jphfr56 29/01/2008 09:38

Concernant les comiques du Jamel Comédy Club, le tarif peut monter avec la notoriété mais le minimum est de 80 euros.Avec la tournée, ces comiques doivent s'en sortir avec juste le SMIC. Ce qui doit pas etre le cas de Debbouze et Aoun, qui doivent etre au minimum à 500 000 euros la tournée. Vive le socialisme à la Debbouze! Au fait, c'est pas lui qui disait que c'est pas rentable.

jp 29/01/2008 09:20

Silvère aurait mieux fait de reste rà la ratp...Pour Casimir, pas forcément une bonne idée.

Sacha 29/01/2008 09:19

Isabelle Adjani aurait obtenu que certains plans du téléfilm "Figaro" soient retouchés à son avantage. Vive la magie du numérique...lol, oh comme c'est étonnant ;)