Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par thomas 08/02 9h30









Après la tournée Age tendre et tête de bois, la tournée RFM party et la future tournée RTL Disco show, place au Country Music Show. Qui accueillera notamment David Soul. Celui-ci débute une opération promo en France et sera présent samedi sur le plateau de Laurent Ruquier, dans On n'est pas couché. D'autres plateaux à prévoir la semaine prochaine (Le grand Journal certainement).




Pas mal de dates programmées dès cet été pour cette tournée. Dont le Dôme à Marseille, la Halle Tony Garnier à Lyon et de nombreux Zénith.




En vedette : Danyel Gérard, Marty Stuart & His fabulous Superlatives, Branscombe Richmond dit Bobby Sixkiller & The Rockin' Country All Stars, Stacie Collins, Hugh Burns, Suzie Candell, Annabel, Charlene Tilton, David Soul, The Lucy Angel's Band. Et des artistes country français.




Charlène Tilton et David Soul, pas inconnus des téléspectateurs accros aux séries 70's / 80's.




Charlène Tilton interprètait Lucy Ewing dans Dallas.




David Soul était l'un des deux héros de Starsky et Hutch.




Il y a aussi Boby Sixkiller  dans cette tournée : il jouait aux côtés de Lorenzo Lamas dans la série Le rebelle...





Commenter cet article

Marie Jo 10/02/2008 21:53

Voila une bonne nouvelle pour les fans Francais de David Soul le chanteur et pas de Hutch, car malheureusement il y a peu de gens qui savent ici que son nom est David Soul et qu il veut etre connu pour sa musique. et franchement la sienne est bonne. il a un album qui est sorti en 2001 qui s appelle Leave a light on que je trouve excellent. de plus il a fait un duo avec Mori Kante, Malibuye en 2006 qui s ecoute sur le Net. Avis aux amateurs. Allez l ecouter. vous ne serez pas decus. donc welcome to France Mister Soul. We are waiting for you. j espere que cette tournee avec le Country music show sera un succes.

JM 08/02/2008 09:48

Peut-être pas, car pas mal de fans de country. Suffit de voir le succès chaque année du festival de Mirande.

Julos 08/02/2008 09:46

Ils font de grandes salles. Trop optimistes ?