Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par thomas 08/02 23h30












Finale masculine vendredi pour cette septième édition de Star academy. Quentin et Mathieu s'affronteront en direct sur TF1 et seront départagés par les SMS. Quentin a eu 62% des voix contre 38% pour Claire-Marie.




Le résultat de la demi-finale de ce soir n'est pas réellement une surprise. Et la finale s'annonce plus indécise, mais sans réel "relief"...A l'image de la saison (du moins, depuis le départ de Maureen).




La prestation de Cynthia, "guest" lors du duo Youssou n' Dour / Claire-Marie n'a fait que renforcer l'impression d'une session très moyenne...La candidate de cette année faisait vraiment pale figure à côté...Presque figurante. Bon, d'un côté, c'était peut-être le but de la prod...




Le vainqueur la semaine prochaine succèdera à Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Grégory Lemarchal, Magalie Vaé et Cyril Cinélu. 
Au vu des ventes insignifiantes de l'albums 70's, bon courage au futur gagnant pour faire mieux que le dernier vainqueur en date. Ce qui ne paraît à priori pas difficile (album frôlant le top 100, au mieux de sa forme)...




Dimanche, les deux finalistes iront à la rencontre des habitants de leur ville. Quentin est attendu à Hyères (chez François,le "boss" de ce blog, mais il n'a pas envie de se déplacer pour d'éventuelles photos ;)) ), dans le Var. Ce dernier sera reçu à la mairie puis donnera un spectacle  dans une salle de cette même ville (Espace 3000).





Commenter cet article