Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/02 8h02




Dans l'édition de samedi de France soir, Patrick Sébastien était interrogé par Ingrid Bernard.




L'animateur y révélait qu'il vient de signer deux nouvelles saisons pour Les Années bonheur




Pour fêter les dix ans du Cabaret, il aimerait que France 2 diffuse tous les soirs un numéro, cinq minutes avant le journal de 20 heures.




Et enfin, il a réalisé avec Frédéric Lopez un documentaire intitulé La Double Vie de Joseph Lubsky, sur son bouquin et sa double identité.
 
Un documentaire qui devrait être programmé, selon lui, en prime time courant avril, suivi d’un débat sur la schizophrénie. 

"On a mis un an pour le faire, les caméras m’ont suivi jusqu’au bord de la folie. Ce projet compte énormément pour moi. J’aimerais aussi beaucoup adapter mon livre au cinéma."




Patrick Sébastien donne son avis sur la suppression de la publicité : "Je trouve ça scandaleux. On va faire payer les gens, alors que grâce à la publicité, une émission comme Le Plus Grand Cabaret ne coûte pas un euro ! Ce qui me bouffe, c’est qu’on prenne en otage le service public et que Patrick de Carolis risque d’être remplacé… On est tombé dans une société bourrée d’interdits où la politique pense qu’il faut ramener les gens chez eux pour qu’ils ne parlent pas et consomment plus. Humainement, je ne suis pas de cette époque…"




Commenter cet article

Thierry, Caen 11/02/2008 08:51

Bonne idée pour la pastille d'avant 20 heures :-D

Pat. 11/02/2008 08:19

:0004: pour la pub !