Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 07/11 14h05

 

PLUSGRANDCABARETLE_225084.JPG

 

Hier, samedi 6 novembre 2010, France 2 réalise une belle journée avec 17,2% de part d'audience. Source Médiamétrie (Médiamat).

 

► A partir de 11h50, le jeu TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE présenté par Nagui est leader sur sa tranche horaire avec 3 millions de téléspectateurs et 28% de part d'audience.

 

► A partir de 19h, le jeu MOT DE PASSE présenté par Patrick Sabatier a rassemblé en moyenne près de 3,1 millions de téléspectateurs avec 17% de part d'audience. MOT DE PASSE a réalisé son record en audience et en part d’audience depuis le début de la saison.

 

LE JOURNAL DE 20 HEURES, présenté par Laurent Delahousse réalise de nouveau de très bons scores en rassemblant en moyenne près de 4,8 millions de téléspectateurs avec 23,2% de part d’audience.

 

► A partir de 20h35, LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE présenté par Patrick Sébastien s’est placé en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant en moyenne près de 4,7 millions de téléspectateurs avec 21,6% de part d’audience. Patrick Sébastien recevait Marie-Anne Chazel, Francis Veber, Sherifa Luna, Pierre Fulla, Alexandra Vandernoot, Anthony Kavanagh, Alexandre Astier, Jaques Pradel, Marc Jolivet, Eugene Saccomano, Victoria Silvstedt

 

► A partir de 22h50, le magazine ON N’EST PAS COUCHÉ présenté par Laurent Ruquier, a réuni en moyenne près de 2,3 million de téléspectateurs avec 25,1% de part d’audience. ON N’EST PAS COUCHÉ a réalisé hier soir sa meilleure audience depuis le début de la saison.

 

Crédit photo © France 2 / Christophe Russeil.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article