|
|
En VF bientôt . |
.
Mise à jour du samedi 28/01, infos données par le quotidien Aujourd'hui en France :
Jean-Pierre Foucault présentera, en seconde partie de soirée, dès mars, cette émission de télé réalité, produite par Endemol.
Par ailleurs, Jean Pierre Foucault aurait selon des infos qui nous ont été envoyées resigné pour trois saisons à la tête de "Qui veut gagner des millions ?"
Article du 26/01, pour rappel :
Selon les informations de Libération, la Une va adapter au printemps «I'm a celebrity, get me out of here» («Je suis une célébrité, sortez-moi de là»), un concept anglais .
Point de «Ferme célébrités 3» pour cause d'audience au ras du lisier en 2005, ni de «Première compagnie 2», pour les mêmes raisons selon Libération.
Mais il s'agira cette fois de voir des célébrités engluées dans un genre de Koh-Lanta pour has-been produit par Endemol.
Selon Libération, la Une va en effet adapter au printemps «I'm a celebrity, get me out of here» («Je suis une célébrité, sortez-moi de là»), un concept anglais qui a vu, en Grande-Bretagne, des vedettes tels que l'ex Sex Pistols Johnny Rotten ou Carol Thatcher tenter de survivre dans la jungle. La fille de l'ancien Premier ministre Margaret Thatcher a remporté la dernière édition de «I'm a celebrity, get me out of here» et s'est illustrée en mangeant des testicules de kangourou.
Coups de coeur.
En pleine lucarne (médias et sport)
Je te donne du LOL (Arnaud) NOUVEAU
Média un autre regard (Emmanuel Matt)
OZAP (Puremedias)
Séries.
On les lit aussi.
Lenodal (dont
forum)
.
Derniers Commentaires