Annuaire de blogs over-blog Créer un blog
en partenariat avec

Dimanche 2 mars 2008




Geneviève de Fontenay revient une énième fois sur les photos de Valérie Bègue. Pour l'hebdomadaire Télé star dans le numéro à paraître lundi 3 mars. L'occasion de taxer une nouvelle fois la miss de "perverse"...et de rappeler que la sélection sera désormais beaucoup plus rigoureuse.




Au besoin, nous leur ferons signer des chèques de caution, déclare-t-elle... Et si elles "déraillent", l'argent serait reversé à une association caricative.




Avec un tel système, elles feront peut-être plus attention, précise  Geneviève de Fontenay.




Par ailleurs, Télé star affirme qu'il existerait d'autres photos très "sexy" de Valérie Bègue. Entrevue qui a publié les photos en décembre n'aurait pas acheté l'intégralité des photos qui lui ont été proposées alors. Une bombe à retardement selon le magazine TV susceptible d'exploser à tout moment et d'entacher un peu plus la réputation de miss France 2008.




Par François 02/03 18h20 - Publié dans : People
Voir les 15 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Publicité

Rechercher

Publicité

Séries, classement 2009.

Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

...

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus