Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 02/03 18h20





Geneviève de Fontenay revient une énième fois sur les photos de Valérie Bègue. Pour l'hebdomadaire Télé star dans le numéro à paraître lundi 3 mars. L'occasion de taxer une nouvelle fois la miss de "perverse"...et de rappeler que la sélection sera désormais beaucoup plus rigoureuse.




Au besoin, nous leur ferons signer des chèques de caution, déclare-t-elle... Et si elles "déraillent", l'argent serait reversé à une association caricative.




Avec un tel système, elles feront peut-être plus attention, précise  Geneviève de Fontenay.




Par ailleurs, Télé star affirme qu'il existerait d'autres photos très "sexy" de Valérie Bègue. Entrevue qui a publié les photos en décembre n'aurait pas acheté l'intégralité des photos qui lui ont été proposées alors. Une bombe à retardement selon le magazine TV susceptible d'exploser à tout moment et d'entacher un peu plus la réputation de miss France 2008.




Commenter cet article

elise 06/03/2008 14:50

Et la liberté geneviève dans tout ça? Franchement où va la France?

zoopie56 04/03/2008 17:48

Les photos que Valérie Bègue a faites il y a 3 ans et elle l'a dit, ces images étaient privées et faites dans ce contexte. Même si un ami professionnel a pris ces clichés. Cependant quelque tordus les ont volés puis revendues pour être publiées, on imagine la machination, et le dérèglement mental dans lequel se trouve ces personnes, ils jouissent maintenant de la voir couchée sur du papier glacé, et j'apprends qu'il en existe des plus "hot". Qu'est-ce qu'on attend pour une opération chirurgicale maintenant? Pourquoi pas après tout? au point où vous en êtes.

Jerem 03/03/2008 17:59

Parfois certaines réactions sont flippantes ... Le dernier commentaire en est un bel exemple ... L'autre où l'on se permet de parler des parents de Bégue sans ne rien savoir de leur vie aussi ...C'est affligeant autant d'éxtremisme pour un truc dont tout le monde se fout ! Qu'est ce qui pense vraiment que c'est Miss France qui nous représente dans le monde ? Nan mais vraiment ...Elle a des photos osées, et ? Elle fait bien ce qu'elle veut de son cul ... Surtout que c'est vieux ! Puis perso moi je suis plus choqué quand je vois l'émission de Miss France ( que je n'ai vu qu'une fois inchalah ), où des jeunes filles défilent comme des grosses dindes, et où tout le monde devant sa télé dit : " Ha elle a un grand nez", " beurk elle est grosse " [à savoir on arrive à distinguer ses cuisses de ses mollets ], et puis biensûr le défilé en bikini. Et la petite interview, pour qu'on puisse bien tous se foutre de leur gueulle. Alors il est où le manque de respect ? 

Homereu 03/03/2008 17:31

Le président du tribunal de Saint-Denis de la Réunion vient de débouter Miss (dé)culottée !Autrement dit, le président du tribunal dit à Valérie Bègue qu'elle est une grosse menteuse doublée d'une insignifiante tricheuse et que les Réunionnais ont le droit de le savoir. Elle a réussi à le cacher une première fois et s'imaginait que la Réunion était devenue "SON" île et qu'elle allait pouvoir mener tout le monde par le bout du nez dans cette île. Notez bien qu'elle ne demandait l'interdiction, comme pour Entrevue, qu'à la Réunion ! Elle n'a aucun respect pour les Réunionnais cette triste demoiselle. Pas plus qu'elle n'en a pour les Français d'ailleurs !!!

Dalloway 03/03/2008 02:38

Les petits africains ont intérêt à croiser les doigts pour que la prochaine Miss France pose à poil dans Entrevue s'ils veulent toucher une chèque d'Endemol! Belle initiative, non là chapeau!

Bruno (Rabatjoie-tv) 02/03/2008 22:43

Ah et puis je pensais à une chose d'un coup... La mère de Valérie Bègue je crois en a marre de l'acharnement qu'on fait à sa fille...mais dans le cadre des photos prises quand Valérie avait 16 ans (donc mineure)... Me semble qu'un parent doit être présent non ?... Bon les photos auraient apparemment été prises dans un cadre privé ? Mais autrement on doit pas avoir un parent accompagnateur d'un parent ? Ou avoir l'autorisation d'un parent ?Car aprsè tout beaucoup de mineurs sont photographiés pour la mode...Donc la mère aurait dû être au courant de ces photos à 16 ans ? Donc savoir aussi les conditions du Contrat miss France ?

Bruno (Rabatjoie-tv) 02/03/2008 22:39

Je pense pas que la proposition de Geneviève soit malsaine.Faut pas oublier qu'il y a un réglement, mais que rien n'empêche un autre organisme de créer "Miss bidulechouette".Une prétendue à devenir MISS FRANCE, lit le reglement elle le connait alors. Elle sait qu'elle a enfreint, elle ne participe aps à Miss France, mais poruquio pas à Miss FHM alors ;-)Donc la caution, oui pourquoi pas ;-) Si les filles devaient payer une caution, là pas de problème elles y feraient attention à avoir bien respecté le contrat...Un contrat c'est un contrat qu'on parle de travail ou d'un concours ;-)

DACQUEMBRONNE 02/03/2008 22:12

J'ai vu les photos de valéire bègue, c'est sûr qu'elle aurait dû le dire au comité Miss France, mais en même temps je ne vois pas pourquoi elle devrait donner sa démission comme le veut Geneviève de Fontenay, après tout aujourd'hui des femmes en maillot de bain sur la plage on en voit tout l'été, et les seins nus c'est devenu à la mode, l'été on n'en voit tout le long de la plage.D'accord elle est devenue Miss France, d'accord aussi qu'elle aurait dû en informé le conité, mais comment peut on repprocher à quelqu'un d'avoir fait des photos pour gagner un peu d'argent et réussir à s'en sortir, avec tous les problèmes financiers que tout le monde rencontre aujourd'hui, il faut bien prendre ce que l'on trouve, si elle se plaisait à poser et puisque son corps lui en donne l'avantage, je ne vois pas en quoi ca peut poser un problème aujourd'hui.On a tous fait des erreurs dans notre vien et nous en ferons encore, mais il faut aussi savoir pardonner, alors Mme de Fontenay, arrêtez un peu votre rancoeur, mettez là de côté au moins pour un an et laissez lui vivre son rêve.MerciSandrine

totocoutounio 02/03/2008 20:49

Ce qui est drôle, c'était l'excuse de Bègue la première fois : "c'est une erreur de jeunesse" ..... comme si la pauvre petite, toute mignonne et toute innocente, s'était faite piégée à l'insu de son plein gré en faisant UNE scéance photo, une fois, et mon dieu promis juré, on ne l'y reprendra plus ! ... Ben va falloir qu'elle trouve une autre excuse désormais ! 

brita 02/03/2008 18:44

Au besoin, nous leur ferons signer des chèques de caution, déclare-t-elle... Et si elles "déraillent", l'argent serait reversé à une association caricative.Bizarre on ne la voit jamais à titre d'invitée pour faire du caritatif ? Ha, le caritatif a bon dos pour endemol. Après un prime mucovisidose à coup de SMS surtaxés, va y avoir miss france, plus rien ne les arrête !!!!!!Elle a autre réalisation plus glorieuse à son actif GDF ?

Marcupoilu 02/03/2008 18:39

Beuh ....permière dame de France machin bruni, plutôt les nouveaux Tenardier oui

brita 02/03/2008 18:34

Quelle différence entre une miss france endemol 2008 posant nue et une première dame de france qui a posé nue ?faut savoir passer à autre sujet plus intéressant (et important) pour la France.

JM 02/03/2008 18:32

Idiot sa proposition de caution.

jp 02/03/2008 18:31

syncope assurée pour GDF si ça se produit !

FL 02/03/2008 18:27

Elle n'aurait pas d'autre choix que de démisisonner, là, effectivement :(