Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Equipe tvnews






Patrick Cabannes a recueilli pour La lettre de l'audiovisuel les confidences de Denis Brogniart au lendemain des propos de Roger Zabel.  Ce dernier est écarté de la présentation d'Auto critique, sur Eurosport.




Mercredi, celui ci déclarait au site Télé-2-semaines : "
Je ne suis pas naïf, mais on m'avait garanti que je repartais pour un tour. Il n'y a qu'à regarder les chiffres, c'est l'émission de plateau la plus regardée de la chaîne. Autant dire que je suis amer". (...)"Je leur ai demandé de changer au moins le titre, que j'avais trouvé, ainsi que le concept que j'avais mis en place. Mais on m'a pris pour un vulgaire baltringue et jeté comme un torchon, alors ça m'étonnerait qu'ils aient l'élégance de le faire." 




Denis Brogniart  dit *, dans La lettre de l'audiovisuel,  ne pas avoir eu la peau de Roger Zabel.
"Pas du tout ! Il n'y a aucun lézard entre nous, bien au contraire. D'ailleurs, il y a quelques semaines, nous étions ensemble pour une opération caritative. Roger Zabel est quelqu'un que j'apprécie beaucoup : il a été mon maître de stage quand j'étais étudiant en éducation physique. Nous avons travaillé ensemble sur TF1, puis nos chemins se sont séparés. Je l'ai retrouvé à travers la Formule 1, alors qu'il assurait les commentaires des Grands Prix en studio depuis quelques années. C'est un homme extrêmement sympathique.Personnellement, je suis complètement étranger à ce qui a pu se passer entre les dirigeants d'Eurosport et Roger.Il n'y a aucune zone d'ombre entre nous, aucun coup fourré."




A noter que durant le tournage de Koh Lanta, Denis sera remplacé. Dans quelques jours, il sera sur le tournage de la prochaine saison.




* Propos recueillis par Patrick Cabannes.




Commenter cet article