Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/03 12h45





    
 Le mensuel Tétu accorde une large place dans son numéro sorti ce jour à M Pokora : la couverture et rien moins que 10 pages d'interview et de séance photos.




A l'occasion de la sortie de l'album MP3, qui a bénéficié des collaborations de Timbaland, JR Rotten et Ryan Leslie.




Celui qui avait été révélé par l'émission Popstars sur M6 s'explique sur cette séance photos destinée au magazine gay.




Il en avait envie depuis un moment. "Comme je l'ai toujours dit, que ce soit à la télé ou dans la presse, le public gay ne m'a jamais effrayé, contrairement à certains". 




Il dit bien voir, quand il discute avec d'autres artistes, comment ils sont paniqués dès qu'on aborde le sujet de l'homosexualité.




M Pokora sait,ajoute-t-il, ce qui va se passer suite à cette couv' et cette séance. Certains vont dire qu'il a fait ça parce qu'il est gay, alors que c'est juste selon lui parce qu'il respecte son public. Il a des amis et des danseurs qui sont homos, n'a aucun problème avec ça et se fout de ce que diront les gens. Il dit être content de faire la Une de Tétu car il est un chanteur pop, donc populaire, qui s'adresse à tout le monde. A l'adresse du public homo, il précise néanmoins qu'il a une copine dans la vie et n'est plus célibataire. Si un mec le drague, il le prend avec le sourire et lui dit qu'il s'est planté, "et qu'il devrait aller voir plutôt là bas, parce qu'il aura plus de chances".




Concernant le tournant international dans sa carrière, Mathieu rappelle qu'après le second album (Player), avec Universal et M6, il a été envisagé l'éventualité d'un album en anglais. mais les choses se sont mal passées et il a cassé le contrat. "Du coup, alors que je n'avais plus de maison de disques, j'ai commencé à démarcher moi-même les producteurs avec qui je voulais travailler". M Pokora sous entend qu'Universal - chez qui Timbaland est - , furax de la rupture de contrat, a davantage essayé de lui mettre des bâtons dans les roues qu'autre chose.




A propos de la comparaison avec Justin Timberlake, il rappelle que l'Américain n'a pas inventé le performer, n'a pas inventé le mec qui crée et qui danse et a popé sur Michael Jackson qui lui même avait pompé sur James Brown..."En même temps, j'ai conscience qu'il n'y a pas énormément de références dans le domaine du performer en France..."




Commenter cet article

Je s8 avec toi mp!!! Laisse lès parlé 12/06/2011 00:47


Junior


Jerem 19/03/2008 19:35

J'ai jamais compris ce que c'était " un public gay " ... Mais enfin bon, que ça parte d'un bon sentiment ou pas, vaut mieux voir ça que M6 qui ne se sent plus parceque deux filles s'embrassent dans un clip ...

rachida 19/03/2008 16:27

Merci pour le scoop Fifi tu m'as sortie de ma torpeur ;-)

Alexou 19/03/2008 15:06

Il croit qu' il a un public gay M Pokora ???  Il est bien mignon m' enfin bon ... un public tout court ce serait déjà énorme ...

kazzz 19/03/2008 14:02

Il sort à l'international son single ?

Fifi 19/03/2008 13:59

Pendnat ce temps, ça "racolle" sur un autre site médias, genre regarder un extrait de la vidéo X de Quentin d'Alliage. Affligeant !

Yann 19/03/2008 13:00

La différence de musculature et de physique depuis Popstars est impressionnante.Il chouchoute une partie de son public après tout en accordant cette séance photo.

JM 19/03/2008 12:59

Il fait tout pour ressembler à Jusitn, qu'il ne s'étonne pas qu'on l'appelle (injustement!!) le Justin français !