Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Equipe tvnews

 

 

concert.png

 

 

 

Vingt cinq euros pour les adultes, quinze euros pour les enfants. Voilà ce qu'il vous en coûtera ce soir pour un accès illimité - et sans rien d'autre à payer - à tous les manèges de la Foire du Trône et à un spectacle donné par de nombreuse spersonnalités.

 

 

 

Les bénéfices de la soirée sont destinés à la lutte contre le cancer. Sont attendus autour de Nikos Alliagas, animateurs, chanteurs et comédiens. Dont Véronique genest, Anthony Kavanagh, Julie Zenatti, et des comédiens de plus belle la vie (dont Rebacca Hampton).

 

 

 

Commenter cet article

brita 21/03/2008 16:48

aucun artiste intéressant et la foire du trône, on voit bien la cible recherchée

virginie 21/03/2008 16:04

Je ne suis pas d'accord avec Flo quand elle dit Julie Zenatti n'est pas une tête d'affiche.julie Zenatti actuellement en tournée pour son album "La boite de pandore"sait conquérir ses fans et ils le lui rendent bien.Elle met tout son coeur dans pas mal d'associations.Julie est toujours là pour aider son prochain .Virginie grande fan de Julie Zenatti

Flo 21/03/2008 10:43

Ce qui est navrant, c'est qu'aucune grosse vedette de la chanson ne vienne les aider. Bon, parce que Nadia et Zenatti, je n'ai rien contre elles, mais c'es tloin d'être des "têtes d'affiche".