Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 23/03 11h15





Matthias Gurtler est le nouveau rédacteur en chef de l'hebdomadaire Télé Loisirs. L'occasion de quelques changements au sein du magazine, dont depuis la semaine dernière deux pages d'"indiscrétions" sur le PAF et les vedettes.




Dans le numéro en vente dès ce lundi de Pâques, on y apprend notamment qui a failli nous représenter à l'Eurovision avant que le choix se porte sur Sébastien Tellier (les pistes BB Brunes et Plasticines ont été notamment explorées), que Secret story débuterait finalement en juin ou encore que Laurence Boccolini travaille avec Coyote (Dechavanne) sur l'adaptation pour une grande chaîne hertzienne d'une émission britannique.




Parmi les nombreuses autres news ( à découvrir pages 4 et 5, numéro du 24/03 ), une concerne le duo Bataille & Fontaine. Les deux compères travailleraient à la production de deux téléfilms destinés à TF1. Le premier serait consacré à la vie de Pavarotti.  Le comédien britannique Alfred Molina interprèterait le rôle titre. Le second téléfilm serait une adaptation d'un roman de Didier Van Cauwelaert.




Sur ce lien, le site de Télé Loisirs .




Commenter cet article

Quentin 23/03/2008 11:30

"C'est off" est pas si mal sur Jimmy avec Baba et Fontaine. Bon, ça manque évidemment de moyens pour faire de la réelle investigation mais j'apprécie cette émission.

JM 23/03/2008 11:27

Les BB Brunes à l'Eurovision, pas sur que ça aurait été un bon choix. Mais bon, je ne suis pas convaincu du tout par le choix de Tellier non plus.