Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par thomas MAJ 16/04 8h05






M6 propose un documentaire sur Amy Winehouse, ce mercredi 16 avril à 23h20. La Six présente ainsi le sujet qui contiendra les interventions de Philippe Manœuvre, André Manoukian, Karl Lagerfeld…

 


"Cette jeune femme anglaise de 24 ans, toute aussi connue par sa divine voix soul que par ses frasques personnelles, se dévoile, sur M6 pour votre plus grand plaisir.

 Son 2e album, « Back to Black » s’écoule à plus de 7 millions d’exemplaires dans le monde. Elle devient en peu de temps un vrai phénomène de la chanson.

Ce soir, et pour la première fois à la télévision, nous vous proposons de découvrir, Amy Winehouse comme vous ne l’avez jamais vue : des images d’Amy enfant, celles de ses premiers casting, le témoignage attendrissant de son papa, chauffeur de taxi à Londres.

Vous connaîtrez tout sur le fameux tube « Rehab ». Et ce n’est pas tout : elle a aussi inspiré un des plus grands créateurs de mode à travers son look si particulier…"

 

 




Commenter cet article

brita 25/03/2008 22:22

Brel, Barbara, Brassens n'étaient pas des plus purs non plus. L'actualité n'était pas traité de la même façon et le net n'existait pas pour amplifier les évènements. Il faut comparer ce qui est comparable. Dans le comparable, Amy n'est pas Brel, Barbara, Brassens dont la qualité des textes était un cran audessus. On peut aimer la voix mais que serait-elle sans la mouise quel prend ?Bref, cela revient à faire un ouragan planétaire dans un verre d'eau.

rachida 25/03/2008 21:58

Brel, Barbara, Brassens n'étaient ni fou ni toxico (enfin je crois ils ont eu la dignité de le cacher si c'était le cas). Ils avaient une sensibilité, une gentillesse qui faisait se dresser les poils du corps ça transperçait et traverse les générations votre Amy que tout le monde idôlatre m'énerve dès que je la vois ou l'entends j'ai la nausée allez savoir!! ;-)Pour Lorie j'ai une petite fille de 3 ans qui l'aime je ne vois pas le mal, si on aime pas Amy on est tout de suite has been,  on ne peut aimer que la variété pff caricature tout ça.

Brel-Brassen-Barbara : les 3 Beautés physiques... 25/03/2008 21:44

Toujours aussi classe Rachida...Et il est vrai que la beauté, la sobriété et la supposée santé sont des qualités importantes pour faire une bonne chanteuse...Dommage que vous n'ayez pas 10 ans et des posters de Lorie à vos murs, cela aurait peut être pu excuser votre cas...

Vivien 25/03/2008 21:36

moche, droguée, alcoolique, peut-être, mais une voix exceptionnelle. Oui, un grand talent !

rachida 25/03/2008 21:30

Elle est moche, droguée, alcoolique complètement folle et on appelle ça le talent pff

aumo 25/03/2008 18:20

ouic'est une très belle jeune femme

jp 25/03/2008 16:30

après Nouvelle star donc ?