Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Romain 28/03 15h40





Ci dessous, un communiqué qui nous a été envoyé hier par l'agence Way to blue, concernant une future série, "Scarlet" :




"David Nutter…ce nom ne vous dit rien ? Il est pourtant derrière des séries aussi cultes qu’Urgences, Frères d’armes, Les Soprano, Nip /Tuck, X Files, Entourage, Alias, Portés disparus, Smallville, Urgences, Lost les disparus, etc. A son actif un Emmy Award et pas moins de 11 pilotes de séries devenues depuis des succès internationaux !


Réalisateur télé à succès, David Nutter est aussi responsable de la distribution et du choix des futures stars de séries telles que Dark Angel ou encore Alias grâce auxquelles il a lancé la carrière de Jessica Alba et plus récemment de Lena Headey, Sarah Connor dans Terminator : Sarah Connor Chronicles.


Sa dernière « découverte » c’est Natassia Malthe. Cette jeune mannequin et danseuse de 30 ans, moitié Norvégienne – moitié malaisienne, a été désignée pour être l’héroïne de son nouveau projet télévisuel :‘Scarlet’."




Nutter, qui ne veut pas révéler quoi que ce soit sur la série Scarlet, pense que ce projet fera de Natassia Malthe la prochaine grande star féminine d’Hollywood. "Dès que le script a été fini, j’ai su que le rôle de Scarlet était fait pour Natassia. Elle rayonne de cette beauté mystérieuse et sa performance à l’écran est impeccable. Une beauté instinctive l’habite au point de vous envoûter" a-t-il dit...




Pour son rôle éponyme de Scarlet, Natassia a pratiqué les arts martiaux, le travail avec filin et le flamenco jusqu’a 5 heures par jour. La société de production, soucieuse de s’assurer que Natassia serait en pleine forme et prête pour la difficile tâche à venir, a engagé le commandant Frankie Jones, ancien des commandos SEAL de la Navy, pour l’entraîner.




Site officiel de la série sur ce lien .



Trailer :

 


Commenter cet article

Théo 28/03/2008 15:58

La comédienne :