Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 30/03 8h25





Les lecteurs de Télé 7 jours découvriront dans le nouveau numéro une lettre d'Ariel Piasecki, soeur de Mireille Dumas. Une lettre où selon le Parisien, elle ne mâche pas ses mots quand elle parle de sa soeur et où elle "accuse sa soeur cadette de l'avoir dépouillée du concept de l'émission Bas les masques, dont elle a eu, dit-elle, l'idée la première".




Mireille Dumas, outrée par les attaques successives de Michel Malausséna (livre Les animatueurs) et de sa soeur, a envoyé hier un courrier à la rédaction du Parisien.




Elle y écrit que jusqu'ici, elle avait répondu aux "allégations mensongères" par la seule réponse qu'elles méritent selon elle : le mépris. Mais les bornes du tolérables sont franchies poursuit-elle, avec la mise en cause de sa propre famille.




Se disant blessée et choquée pour elle-même et pour ses proches, elle ne souhaite faire aucun commentaire mais procède à l'examen de toutes les actions judiciaires qui pourraient être engagées pour faire cesser "ces graves atteintes à son intégrité, à sa vie".




Commenter cet article

Nonoche 30/03/2008 15:32

Voilà qui ferait un bon sujet pour "vie privée, vie publique" ;¬)

Bernard 30/03/2008 11:49

C'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé (à mettre au féminin cette fois)

JOEL 30/03/2008 08:37

Comment laver son linge sale en public...