Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/04 7h20











Le film Disco a comptabilisé légèrement plus de 200.000 entrées pour son premier jour d'exploitation (avant-premières inclues). C'est selon "Aujourd'hui en France" le troisième démarrage de l'année derrière les comédies Bienvenue chez les ch'tis et Astérix aux Jeux Olympiques.




C'est la première fois depuis 5 semaines que le film de Dany Boon n'est pas en tête des entrées.




Prévisions pour cette première semaine d'exploitation : un million et demi d'entrées.
Le film d'Onteniente bénéficiera (encore) d'une promo TV samedi avec le divertissement "Génération Disco" sur TF1. Franck Dubosc sera présent et Christophe Willem ainsi que Tina Arena interpréteront des reprises faisant partie de la BO du film.



Commenter cet article

TLC 05/04/2008 18:27

Le bouche à oreille est à l'opposé de celui de Bienvneue chez les ch'tis !

NATHALIE 05/04/2008 17:45

...et c'est la dernière fois que Disco est en tête ! J'étais à la séance de 14h : 6 personnes dans la salle. Quelle nullité !

Pascal 04/04/2008 17:03

c mérité, franck dubosc tient peut être le film à lui tout seul, mais ça vaut le coup d'oeil a+

zeb 04/04/2008 11:08

Vu la médiocrité présumée de la chose, je pense que le bouche à oreille se chargera rapidement de vider les salles...Camping, vu à la télé, n' était pas aussi mauvais que je le craignais, mais Otoniente n' en reste pas moins un réalisateur assez médiocre...Je garde mes sous, plutôt que d' aller voir son nouveau méfait et à l' occasion je me refais un de Funès...(ça au moins, c' est de la bonne comédie comme on n' en fait plus).