Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par thomas 13/04 8h08





Thomas Beatie, femme devenue légalement homme, a gardé ses organes reproducteurs féminins et attend un enfant pour cet été.




Le magazine people Public, paru samedi (mariage de Beyonce en Une), a recueilli le témoignage d' Erwan, connu des Français pour sa participation au jeu Secret story sur TF1.




Cette histoire, lorsqu'il l'a entendue aux infos, il a cru qu'il allait vomir, dit-il. Pour lui, ce que fait cet homme va à l'encontre de son combat.




"Je souhaite que les personnes comme moi qui naissent avec le mauvais corps et qui souhaitent changer d'identité soient considérées comme des personnes équilibrées" Et il ajoute que ce n'est pas avec de tels cas que les mentalités vont évoluer, et que les démarches vont être plus accessibles "pour les gens dans mon cas".




"Selon moi, si cet homme porte un enfant, c'est qu'il accepte sa féminité ! Je trouve ça scandaleux !"




Liens :


Le site de Public .


Thomas Beatie chez Opra Winfrey (Tétu.com )




Commenter cet article

jeremy 13/04/2008 13:38

Hum c'est franchement limite ... Pour quelqu'un qui subit l'intolérance, je le trouve bien intolérent.Après que l'on soit géné, troublé par cette hisoire : OK. Mais de là à parler de " vomir", et de dire que cette personne accepte sa féminité, alors qu'il ne le connait pas, oué ...

brita 13/04/2008 08:32

"Selon moi, si cet homme porte un enfant, c'est qu'il accepte sa féminité ! Je trouve ça scandaleux !"C'est la solution pour ces couples qui ne peuvent adopter

Al.3 13/04/2008 08:16

Etrange cette histoire, je croyais à un canular au début.