Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/04 10h20






Le buzz n'est en rien proportionnel à celui engendré par Cindy Sander ( injuste ? ) mais Steven insiste...Nouvelle vidéo (une par semaine) d'un recalé de la Nouvelle star ...





"Chers amis pas amers, ça fait déjà trop de semaines (au moins deux) que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et j'espère que vous aussi. Bon, Monsieur Manoukian ne m'a pas rendu mon bisou, malgré les efforts démesurés du gentil Comité de Soutien et de son opération « André, un bisou pour Steven »… Mais je ne suis pas amer, ça vous le savez, et de toute façon, « the show must go on » comme disait Frederic Mercury. Et en plus je ne suis pas du genre à me laisser décontenancer ; et puis la Nouvelle Star continue, donc moi aussi.


C'est pourquoi je suis ravi de vous présenter ma dernière petite vidéo, tournée en public avec l'aide de quelques vedettes du show business qui ont bien voulu me donner un coup de main (et je les salue au passage). C'est un hommage à Monsieur Manœuvre, avec une reprise du groupe AC/DC façon Las Vegas, ou presque... Alors bon, pour une bête histoire d'envahissement de plateau je n'ai pas pu aller au bout, mais le cœur y était !   


Bref, je ne serai pas la Nouvelle Star cette année, puisque ce sera Amandine, mais comme on est tous la star de quelqu'un, ça me va très bien comme ça : je suis ravi de vous retrouver pour vous amuser et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine avec une surprise de taille ! (et en plus c'est vrai) (que c'est une surprise de taille).


Je vous embrasse bien fort et je vous remercie encore pour votre soutien,


Steven"







Commenter cet article

Claire 23/04/2008 11:08

Entre Sander et Steven, je choisis ce gars, sans hésitation ! Je pense qu'il s'est déjà fait repérer de toute façon. Pas chanteur mais comédien oui.

gengis 23/04/2008 10:51

Ce type a de l'humour et sans gros moyens il me (nous) fait passer un bon moment. Allez à bientôt Steven