Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 27/04







A découvrir dès lundi en kiosques, le nouveau numéro de Closer (Flavie Flament en Une).


A l'intérieur, une série de photos de mode avec miss France 2008, Valérie Bègue.Des photos prises à l'île de la Réunion, mais cette fois sous l'aval du comité miss France...


On y découvre la miss en maillot en lycra, jupon,  top en soie ou encore comme sur la photo ci contre en maillot une pièce à découpes...


Concernant le prochain concours, après Dunkerque l'an passé, c'est Le Puy du Fou qui accueillera les miss et les équipes de TF1. En décembre.


Selon Presse océan, la cérémonie se déroulera "à l'intérieur du Grand carrousel, un théâtre à l'italienne dont la scène mesure 2 600 mètres carrés. L'ensemble peut accueillir jusqu'à 3 000 personnes".




Commenter cet article

Rényoné 11/05/2008 19:29

Honte des réunionnais pour ne pas avoir parainner une association?Elle est déjà chargé miss france ! arretez de dire des conneries. On ne peut pas tout faire. On est fier de miss france et elle n'est certainement pas la honte des réunionnais, au contraire !

Zamal 28/04/2008 00:58

Tricheuse, menteuse, vulgaire et méprisante !

"{{Miss France refuse de parrainer des jeunes handicapés...}}

Ce matin, Valérie Bègue est arrivée à Gillot. Dans le même avion voyageait l'équipe de France de rugby de handicapés moteur, en fauteuils roulants.

Il se trouve que son entraîneur, et l'inventeur du concept, est un Réunionnais, Wally Salvan, installé depuis longtemps en France dans la région de Vichy, et qui a joué en équipe de France de rugby à 13.

Retrouvant Miss France dans l'aérogare, il a demandé à Valérie Bégue si les jeunes handicapés pouvaient faire une photo avec elle, et si elle accepterait d'être leur marraine.

Valérie Bègue a hésité, s'est tournée d'un air interrogatif vers une mégère blonde qui l'accompagnait, probablement son imprésario, qui a refusé tout net!

D'où le refus de Miss France...

L'air de la Métropole ne lui réussit pas...

[->http://run.blogs.com/pierrotdupuy/2008/04/miss-france-ref.html]"

Cette fille est une vraie honte pour nous les Réunionnais !

David 27/04/2008 11:26

Mon dieu, je ne pensais pas qu'elle était aussi maigre.C'est d'autant plus dommage qu'elle a un visage ravissant.Finalement, je crois que je la préfère encore habillée^

YsO 27/04/2008 09:04

L'argent des photos va au Comité (présidé par Geneviève?) en partie je présume ?

KT 27/04/2008 09:02

C'est Saint Etienne qui devait organiser le concours normalement. Le fait d'un changement de maire et de majorité a du faire capoter la chose.