TF1 :Virginie Efira courtisée et l'adaptation de Singing Bee abandonnée ? (Télé loisirs)






Selon Télé Loisirs, dans son numéro à paraître ce lundi, TF1 fait les yeux doux à Virginie Efira.




La chaîne lui proposerait des divertissements mais (surtout?) aussi des rôles dans ses fictions...




Pour  le magazine belge le Soir, l'animatrice répondait ceci récemment, à la question "y a t-il une tentative de séduction de TF1 à votre égard ?" :


"Je préfère ne pas en parler. Disons qu’à chaque fin de saison, la chaîne qui m’emploie et les autres s’interrogent sur mon contrat, sur mes attentes, comme c’est le cas pour tous. Moi, j’accorde de l’importance à mes envies. Or, je trouve “La Nouvelle Star” assez unique. Je tiens à présenter des émissions que je cautionne et où je suis admirative du travail de l’équipe. Or, celle-ci a de la tenue ! Et puis, elle me laisse du temps pour me lancer dans d’autres activités. Je tourne des fictions, par exemple. “Off prime” n’ira pas plus loin, mais je bosse sur d’autres. M6 m’offre un équilibre créatif qui me plaît. Je ne suis pas une carriériste. Et puis, mes collègues me connaissent bien. Je peux choisir et refuser leurs propositions. Je ne ressens pas la soi-disant cruauté de ce métier. Dans ce milieu, on ne peut pas être guidé par la notoriété et par l’argent, car tout a une fin."




Toujours  
selon Télé Loisirs  du 28/04, TF1 aurait fait machine arrière concernant l'adaptation du jeu Singing Bee. Pour cause de concept trop proche avec "N'oubliez pas les paroles" animé par Nagui. Lagaf semblait tenir la corde.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
O
Puisque Off prime n'ira pas plus loin, que tf1 lui propose des fictions et qu'elle a envie de jouer son choix semble fait.
Répondre
T
Elle est devant un sacré choix là.
Répondre