Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Romain 27/04 15h15










Cindy Sander
était  une des invitées de l'émission de Paul Amar ce week-end sur France 5. "Revu et corrigé" est revenu sur son parcours...




Un moment intéressant : la réaction d'un spectateur, au milieu du public, "N-Zi".




Un jeune chanteur à la recherche d'une maison de disques :





"
Je dis qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. On nous manipule, on nous ment. Que ce soit Cindy ou les médias, on nous manipule. On nous lobotomise l'esprit.


Moi, ça me fait mal au coeur déjà. En plus, quand j'ai entendu qu'elle avait signé avec M6, ça me tue. Parce que nous artistes, on galère pour se faire entendre. On nous boycotte et on préfère mettre en avant des grosses merdes* comme Cindy Sander ; moi je dis : ça suffit
".




Si vous voulez juger du travail de N-Zi,  
c'est sur ce lien Myspace ...




( * = le single)



Commenter cet article

Monsieur P 14/08/2008 22:36

C'est à hurler de rire!!!!!! Mais franchement à hurler de rire !!!Parceque ce mec pense mieux chanter quelle. A defaut d'etre joli mon gars, restez poli !!!! Vous savez  ce qu'il vous manque pour percer à vous : des roubignolles !!!!! C'est vraiment le genre "d'artiste" que justement on n'aimerait vraiment pas voir devenir artiste ! (qui etes vous pour insulter les gens d'ailleurs????) Peut etre que cette nana ne chante pas très très bien, mais croyez moi par experience, vous etes bien loin derriere !!!!! Allez, je suis sympa, il recherche des gens pour le karaoké d'a coté !

Oeil Sévère 14/08/2008 06:49

Dès que j'ai vu ce clip sur dailymotion il y a quelques mois, je me demandais s'il valait la peine de signaler à ce pauvre cas psychiatrique (en évidente quête du père) qu'il s'était en réalité couvert du plus grand ridicule. Car si je ne supporte pas la ringardise "dance" de Mlle Sanders, elle, au moins, a un produit bien plus léché et préparé que les platitudes non pertinentes de ce wannabe (qui n'ira pas bien loin, de toutes façons). Il a lui-même éliminé sa propre crédibilité en étant d'une mesquinerie et d'une vulgarité typiques de ces homos flamboyants d'âge mental bloqué à la petite enfance.Vous êtes allé sur son Myspace ? Vous devriez voir son blog Skyrock ! http://nzinumber1.skyrock.com/D'innombrables fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et de typographie ! Lamentable. Un médiocre feu de paille qui n'ira pas très loin, même s'il continue à proposer son torse nu et sa gueule hideuse sur des photos pseudo-glamour de série B (F?), faute de produit musical de qualité minimale.

Super-T 29/04/2008 02:27

Ensemble, disons NON à Cindy Sander !(passes la pétition !!!)http://www.lapetition.be/en-ligne/anti-cindy-sander-2223.html

brita 28/04/2008 12:33

Il va y avoir overdose Cindy tout comme Youn et son bazooka ou Ilona, c'est les vacances. Puis, ça passera, tels les amours éphémères ..........sur plages dorées.

Mahie 28/04/2008 08:29

J'ai écoouté ce qu'il fait et franchement ça me plait pas plus. De toutes façon c'est assez nul de traiter cette fille de "merde", on peut ne pas aimer sans devenir insultant.

rachida 28/04/2008 02:26

J'ai regardé l'émission le soi-disant artiste m'a donné une bouffé de haine, je méprise ce genre de type irrespectueux, Cyndi se bat depuis des années prend des cours de chant etc..De quel droit elle serait moins artiste que lui?? Chacun ses goûts. En plus ses propos genre "t'es qui toi"? en parlant à Cyndi faisait pauvre type de banlieue (qui n'est plus à la mode) Paul Ammar a dû intervenir parce qu'il s'échauffait tout seul. Rien que pour ça je vote Cyndi Sanders ;-)

lutin 27/04/2008 23:07

C'est vraiment pas terrible sa chanson. Surtout Tell me ou on comprends rien. Il aurait du se taire avant de parler

brita 27/04/2008 21:52

les titres choisis sont discutables en effet, on s'endort rapidement, remarque la nuit est plus longue

Isa. 27/04/2008 21:28

faute au jury (et à ses choix) surtout, Brita :)Il est clair que sans cette "étoile filante", on ne parlerait pas tant de Nouvelle star cette année.

brita 27/04/2008 21:18

j'ai un doute ou une explicationm6 aurait elle voulu ainsi passer un message à freemantle ?La nouvelle star s'écroule en à peine 3 primes, faute au casting fade et sans saveur !

tifoo 27/04/2008 20:54

Ce qui me gêne c'est pas tellement que la Cindy sanders est sorti un single, après tout elle est fille de personne , elle a un rêve, elle chante depuis toute petite, alors elle a pas moins de légitimité que certains qui sortent des albums sans jamais ramé... Ce qui me gêne, c'est l'hypocrisie de M6. Elle s'est fait jeté du casting M6 comme une merde dans lequel on lui a dit "t'es pas faite pour ce métier". Après le buzz que ca a fait sur le net, dans le petit journal, dans les talk-show, M 6 sentant une remontée d'audience avec ce phénomène, l'invite sur son show comme une vedette et elle chante son single pourri. Et la elle annnonce qu'elle signe avec eux!! Pour les 10 autres candidats , je trouve ça vraiment abusé!! Ils ont passé toutes les étapes, et ils peuvent juste chanter 1 min 30 d'une reprise qu'on leur impose pour faire leur preuve. Elle, elle se ridiculise devant le jury et elle signe directe en pouvant chanter son single en prime time!! Le même soir si je ne m'abuse , il y avait Gaetanne de l'année dernière. M6 a juste montrer 10 sec de son clip. On l'a même pas entendue parler de son album. Par contre du Cindy Sanders, on en a bien bouffé toute la soirée!! Quel est alors l'intérêt de l'émission, du jury? Franchement, ca sent trop on veut se faire de la thune sur une chanson déja toute faite avec une chanteuse qui dégagera illico presto une fois bien usée jusqu'à la moêlle!!

brita 27/04/2008 19:45

Cette Cindy fait plus de buzz médiatiques marketing que tous ces prétendues nouvelles stars de cette année (star ac 7 et nouvelle star 6 confondues)En invitant Cindy Sander, la nouvelle star a coulé le peu de crédibilité "bobo" qu'il lui restait. Idem pour star ac lorsqu'elle invite Youn ou Tokio Hotel

Math 27/04/2008 19:37

Ne soyons pas pessimistes. Dans quelques semaines, la nunuche ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Il restera toujours les vrais artistes comme Benjamin, Jules,Thomas ou Amandine. Il en va de même à la star ac': une fois les Sevan,Alexia,Cynthia, Pierre, Lucie Azard oubliés, il reste Elodie, Nolwenn,Olivia et tant d'autres jeunes qui émerveillent nos oreilles

brita 27/04/2008 19:34

 je vois pas l'interet de mettre en avant ses abdos pour vendre sa "bonne" musiqueOù gagnons nous ? Cindy-barbie ou un Torso-tatoo ;-)

Lionel_78 27/04/2008 18:59

Un peu virulent le gars...quand on va sur son myspace c'est du deja vu qu'il fait et perso, je vois pas l'interet de mettre en avant ses abdos pour vendre sa "bonne" musique

brita 27/04/2008 18:19

Manquerait plus qu'on accorde de la crédibilité à cette Castafiore de la douche... Magalie, Cyril ou Quentin d'une part, ou Cindy, Amandine, Benjamin ou Jules d'autre part, ça fait beaucoup de douches !

Pingouin 27/04/2008 18:04

Manquerait plus qu'on accorde de la crédibilité à cette Castafiore de la douche... Je comprends qu'il soit désespéré le N-Zi...

Mathieu D. 27/04/2008 18:02

J'ai rencontré Cindy Sander ce matin, dans le TGV Est qu'elle prenait pour rentrer de Paris et regagner sa chère Moselle natale. J'ai été plutôt surpris par la femme, qui est "en vrai" très sympathique, très humble, contrairement à l'image qu'a pu donné la Nouvelle Star d'elle avec le fameux "Céline Dion, c'est Céline Dion ; Cindy, c'est Cindy".Un peu fatiguée apparemment après sa semaine médiatique qui a été un vrai marathon, elle avait qd même l'air lucide sur la poursuite de son parcours, qui s'annonce difficile. En effet, quand je lui ai souhaité bon courage, elle m'a répondu, avec un air abattu, "je vais en avoir bien besoin"...Voila c'était mon petit témoignage de mosellan expatrié, qui a eu la chance de rencontrer Cindy Sander ^^ Je ne suis pas fan de sa voix, mais il faut avouer que son "Papillon de Lumière" reste facilement dans la tête... succès en prévision ?

brita 27/04/2008 16:44

Bof tu sais la nouvelle star se prend pour "bobo" et de ce fait, se croit plus intelligente que star ac. Dans les fait, ce sont des copies conformes.

Alx 27/04/2008 16:38

ouais enfin, ya pire que cindy sanders dans l'industrie du disque. Ya ceux qui en ont rien à fouttre de la zik, qui ont une voix de merde et qui sortent une chanson grâce à un buzz. Genre Fais la poule de Sebasto, la cum cum mania,... Au moins c'est sa passion à Cindy, elle a une voix (ultra ringarde je vous l'accorde). On peut ne pas aimer mais c'est pas pire que Lara Fabian, Fiori, Christophe Maé ou les paroles daubesques d'Obispo qu'on nous vend comme des textes super trop mega beau alors qu'il a fait qu'ouvrir son dico des synonymes...Au moins Cindy ne se prend pas au sérieux, la Nouvelle Star non plus. A la difference de Star Ac qui nous a pondu une Magalie Vaé (qui a exactement les memes caracteristiques vocaux, physiques et intellectuels que Cindy). La seule difference ? Le second degré qu'utilise Cindy pour se vendre

brita 27/04/2008 16:19

Francis Cabrel dit dans une ITW : Dans la chanson Des gens formidables, où il se moque des chanteurs «normalement égoïstes» qui épousent tous les combats, Cabrel chante: «Les gens nous aiment et puis nous laissent et c'est sans doute mieux.C'est une philosophie un peu fataliste, il ne faut pas croire à l'amour éternel des gens envers nous. J'aime bien l'estime que les gens me portent, mais il y a plein de jeunes chanteurs qui arrivent et qui vont prendre notre place, qui l'ont déjà prise de toute façon. Tant qu'à tomber, vaut mieux tomber de pas très haut, quoi...»

brita 27/04/2008 15:59

On ne peut lui donner tord (même si je n'aime pas ce qu'il fait)Ces télé-réalités ou télé-crochets, peu importe l'appellation, sont devenus le loboratoire de la société actuelle (singes chantant mis en en cages) là où les plus mauvais sont mis de l'avant. Plus tu es "sosie" ou en mesure de l'être pour les maisons de disques, plus les SMS te font gagnant. Que ce soit Quentin de la star ac ou Benjamin de la nouvelle star, le particule "de" reste l'étiquette hormonale mis aux enchères télé.

Julien 27/04/2008 15:46

Même si il a probablement raison dans le fait que de nombreux "artistes" ne trouvent pas de maison de disques pendant que des produits purement commerciaux tirent leur épingle du jeu, j'ai trouvé ça vrmt terrible et très irrespectueux de traiter cette pauvre cindy de "merde"! 1) Malheureusement, myspace plante un peu au moment où j'écris mon commentaire donc je peux pas juger le travail de N-Zi, mais de totue manière, chacun a une vision bien particulière de ce qu'est de la "bonne musique"2) Finalement, niveau "coup médiatique" il est pas mal non plus! je serai curieux de savoir le nombre de visite que son "coup de sang" a provoqué!3) Paul Amar aurait pu intervenir plutot que de laisser une invitée se faire insulter (Aussi étrange que ce soit, Cindy Snader était au même niveau que Laurent Joffrin, arnaud Klarsfeld ou les autres)

Lloyd 27/04/2008 15:38

Il était passé dans Ca se discute aussi !

Scan 27/04/2008 15:36

Il a raison ce garçon, mais sa musique n'est pas terrible non plus ...

JM 27/04/2008 15:29

M6 a trouvé son Schpountz...

Dom. 27/04/2008 15:29

Difficile de lui donner tort ! Y en a marre de la voir en couv', sur le net, dans toutes les émissions tv du paf, etc etc !!