Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/04 7h30











Selon Warner, via communiqué, Hard Candy, le nouvel album de Madonna qui est sorti vendredi, a pris la tête du classement des meilleures ventes d'albums en France avec un total de 37.963 exemplaires écoulés en deux jours.




Vendredi et samedi.




Le nouveau classement IFOP sera dévoilé aujourd'hui.




Si habituellement, les albums sortent le lundi, Hard Candy a vu sa sortie avancée au vendredi. Officiellement, pour alignement avec d'autres pays en Europe.




Selon le site Madonnaelectrica.com, c'est le 7ème album de l'artiste à se classer numéro un en France.




Pour rappel, Madonna donnera un concert au Stade de France en septembre ; prix non connus. Et un concert qui lancerait la tournée internationale serait prévu à Nice fin août...Une information qu'avait donné Nice matin samedi.




Enfin, l'amFAR avait annoncé officiellement début avril la présence de Madonna aux côtés de Sharon Stone et Harvey Weinstein pour le traditionnel dîner caricatif donné pendant le Festival de Cannes. Le 22 mai au Moulin de Mougins .





Commenter cet article

Flavio 30/04/2008 07:55

ça serait cool Nice.Nice matin écrivait en effet "Madonna est bien de retour à Nice, au-delà des rayons de la FNAC ou du Virgin. Si l'info est tenue ultra-secrète pour cause de plan marketing planétaire, c'est à Nice, sur la pelouse du stade Charles Ehrmann, que le 26 août prochain, Louise Ciccone devrait donner le tout premier concert dans son « Hard Candy Tour »." Annonce...ou pas...mi-mai !