Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/05 15h25









Auteur de bandes dessinées et ... d'impostures, Frédéric Neidhart avait piégé Jean-Luc Delarue lors d'une émission de Ca se discute diffusée récemment en direct (voir cette vidéo ).




Sur le site Fleurblog, Frédéric écrivait ceci fin avril :


"Lundi dernier, suite à mon imposture à Ça se discute, la direction de France 2 a annoncé : « Les propos tenus sont inacceptables pour une chaîne de service public. Il faut être plus vigilant au moment des pré-enquêtes sur les invités (…) À l’avenir, les sujets choisis pour les directs seront moins délicats. » (source : 20 minutes).

Je viens d’apprendre que la jeune femme qui s’est occupée de moi avant l’émission s’est fait licencier par Réservoir Prod.
Une question : fallait-il que Delarue punisse une simple employée, histoire de marquer le coup, ou est-ce le principe « sujets glauques en direct » qui est en cause, comme le précise justement la direction de France 2 ? Ça se discute."




Le site Fleurblog à consulter sur ce lien .




Commenter cet article

brita 04/05/2008 20:18

Saura t-on une jour la vérité ? Je veux bien avoir un recul mais dans ce milieu chasse-gardée, Delarue et autres, tout et son contraire est possible !!!!

jerem 04/05/2008 20:16

On en est pas sûr du tout, on ne sait pas le rôle de Delarue là dedans, ... Donc vous emballez pas.Je sais c'est facile de taper sur Delarue en ce moment, mais ça n'empeche pas de garder l'esprit critique ...

brita 04/05/2008 16:21

En voila un bon sujet pour ça se discute : Virée par sa boîte de prod pour divergence envers le big boss

jphfr56 04/05/2008 16:12

Et c'est qui qui posait les questions à la con avec gourmandise durant l'émission? Elle ressemble beaucoup à Delarue, en tout cas ;-)