Vendredi 9 mai 2008
5
09
/05
/Mai
/2008
11:07
Dans son dernier numéro en date, la revue Ecran Total écrit qu'en 2009, on devrait retrouver des séries de 26 minutes en première partie de
soirée sur France 2.
Ce serait dans la case fiction du mercredi.
Dans un premier temps, des comédies traitant de la société contemporaine telle la production de Scarlett, "Baby Boomers". Une comédie sur la
cohabitation de 6 personnages entre...60 et 70 ans. "N'ayant pas vraiment conscience de leur âge, toujours à la
recherche de l'amour, confrontés à leurs enfants, voire à leurs parents...et surtout à leurs propres contradictions"
Harold Valentin, conseiller de programmes sur la case du mercredi, évoque la commande de 4 ou 5 séries de 12 à 24 épisodes. Deux ou trois épisodes étant diffusés à la suite.
Par François 09/05 11h05
-
Publié dans : France 2
4
Il faudrait peut etre informer la direction de France 2 qu'à partir de janvier plus de pub après 20h...
décission assortie de tout un tas de surprises... un vrai filet garni !
Bonne intiative. Mais 2 ou 3 épisodes à la suite, j'espere que ce sera alors deux ou trois séries différentes. Sinon, ça ne sert à rien de faire des formats plus courts, autant rester dans le 90 minutes.