Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par thomas 10/05 9h45






Interrogé par l'hebdomadaire TV Hebdo, Nagui se dit fier du résultat du sondage organisé pour le magazine par IPSOS (auprès d'un échantillon représentatif de la population française ; 1015 sondés).


A la question "parmi les animateurs suivants, lequel préféreriez-vous voir arriver sur la tranche horaire actuellement occupée par On n'a pas tout dit" (Ruquier à 18h45 sur France 2), Nagui arrive en tête avec 27% (plusieurs réponses étaient possibles pour les sondés).


Il devance légèrement Jean-Luc Delarue (25%) et...Anne Roumanoff (les 24% envisagent sérieusement qu'elle puisse tenir une quotidienne de 45 minutes ?)


Suivent Drucker, Hondelatte, Sébastien...Bons derniers : Morandini avec 10% et Steevy (une blague du magazine?) avec 3%.



A propos de ce rendez-vous en access que Nagui juge "dangereux et crucial pour France 2", il a dès janvier proposé à la chaîne de faire des pilotes de jeux. Epoque où il n'était alors pas question du départ de Ruquier. "Il a fallu le temps de le préparer : c'est une création française et pas du tout l'adaptation d'un divertissement existant. Nous serons donc prêts à le tourner fin mai - début juin ".


Il n'a pas proposé que des jeux mais selon lui le raisonnement est simple : si France 2 veut un mag intelligent de société (avec Yves Calvi par exemple), la rédaction du 19/20 refusera cette concurrence ; si c'est un magazine de divertissement, la chaîne se heurtera à Denisot et ce serait dans la lignée de Ruquier. "Il reste la fiction, c'est long à produire. Le pragmatisme économique allié à la rupture par rapport à Laurent Ruquier veut que cela soit un jeu".



Interview complète pages 4 / 5 de TV Hebdo (11 au 17/05).




Commenter cet article

CityHunter 11/05/2008 12:20

Nagui 7 jours sur 7 le midi, Nagui le week-end avec "N'oubliez pas les paroles", Nagui en hebdo sur France 4 avec Taratata, Nagui en mensuel sur France 2 avec la compile des Taratata, Nagui peut être en quotidienne avec "N'oubliez pas les paroles" pendant l'été, et peut être Nagui en quotidienne le soir à 19 h en supplément ?J'aime bien Nagui qui est un excellent animateur, mais là stop! C'est purement et simplement l'overdose, et à mon avis, il en va en faire les frais tot ou tard...

Sacha 10/05/2008 10:02

Pourquoi ont-il mis les noms farfelus de Roumanof et Steevy dans ce sondage ?Même Bravo passe devant JMM? ça, ça me fait rire :)))

KLF 10/05/2008 10:00

Mais Nagui ne pourrait pas être à la fois aux commandes du 12-13 et du 19-20. Ce serait impossible à tenir : + Taratata + le jeu karaoké hebdo + la radio Virgin !